Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| lensois4ever |
jeudi 22 mars 2007 à 16:28
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 12/02/2007 Ses messages |
Bonjour, je constate que lorsque je lis un divx (fichier AVI) sur ma platine de salon le son "paroles" est generalement trop faible par rapport aux autres bruits (musique, entre autres) du flm, ce qui rend le film difficilement audible a moins de pousser le son tres (trop) fort... Y a t il un moyen (RIAM Video Enhancer ?) pour corriger ce probleme ? Merci de votre aide !
|
|
|
|
| Fabrick |
jeudi 22 mars 2007 à 18:15
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.683 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Ses messages |
Bonjour, je constate que lorsque je lis un divx (fichier AVI) sur ma platine de salon le son "paroles" est generalement trop faible par rapport aux autres bruits (musique, entre autres) du flm, ce qui rend le film difficilement audible a moins de pousser le son tres (trop) fort... Y a t il un moyen (RIAM Video Enhancer ?) pour corriger ce probleme ? Merci de votre aide ! Salut et bienvenue, As-tu essayé de réencoder uniquement le son de ton fichier.AVI ? tu peux "booster" le son peut-être que cela pourrait régler ton problème. |
| sykes2477 |
jeudi 22 mars 2007 à 22:20
|
![]() Samurai Rédac ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5.458 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Ses messages |
Est ce que tu as le même prob sur un pc ou sur une autre installation de salon?
|
| SG1 |
vendredi 23 mars 2007 à 14:02
|
![]() Dialoguiste ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1.856 Inscrit : 08/10/2004 Ses messages |
Bonjour,
En général, pour diminuer ce problème, je clique sur « Booster et Normaliser le son »... @+ Ce message a été modifié par SG1 - vendredi 23 mars 2007 à 14:02. |
| micjul |
vendredi 23 mars 2007 à 17:28
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.272 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Ses messages |
Oui SG1, c'est cela qu'il faut faire .... cela a pour effet de remettre au même niveau musique et paroles ...
Tu as parfois aussi un reglage des voix sur les platines (peekton par exemple ...)...verifie dans tes parametres audio |
|
|
![]() |