Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 30/06/2008 Membre no 42.525 |
Salut à tous !
Nouveau sur ce forum, je cherche des infos sur la méthode pour réencoder un Film BD-50 (double couche) en BD-25 (simple couche)... J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de piste Est-ce possible ? Si oui où puige trouver des infos ? (j'ai peut etre raté un topic qui parle de çà Merci Ce message a été modifié par Ptisik - lundi 30 juin 2008 à 17:02. |
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben çà intéresse pas grand monde mon histoire
|
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 30.978 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le problème c'est que je parle de film BLU-RAY
|
|
|
|
|
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.967 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
et alors? as tu essayé? hd est pour haute definition
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
Oui j'ai testé, mais qd je charge le film, que ce soit à partir du disque, de l'iso ou des fichiers sur HDD il ne detecte/reconnait rien du tout ... Avec un DVD c'est bon. Mais vu que c pas le but... Y a t il une procédure particulière pour les bluray ? |
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 18/06/2008 Membre no 41.946 |
Salut,
Alors c'est possible mais cela depend de beaucoup de chose de la taille de ton film a l'origine, des pistes audios qu'il y a aussi. Mais il y 2 logiciel qui permettent de le faire : Tsremux ou Tsmuxer Apres si tu veux plus d'infos demande au pro mais je suis un peu novice et je cherches aussi |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour l'info, j'ai pas trouvé de tuto / infos supplémentaires
|
|
|
|
|
|
|
|
J'au testé TSMuxer, c pratique pour supprimer langues/ST non désirés, çà fait gagner de la place.
Par contre je n'ai pas trouvé les réglages pour réencoder la vidéo histoire qu'au final çà tienne sur un BD-25 .... Qq'1 utilise ce soft avec les BDR ? |
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "[Blu-ray] Réencoder un BD-50 en BD-25"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 04 juillet 2009 à 22:44 |