Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 51.454 |
Bonjour,
J'ai deux fichiers en .avi que je voudrais assembler en un seul mais ils ont chacun leur sous-titrage particulier en .sub . Comment les additionner de façon à obtenir un seul fichier avi avec un seul fichier sub ? Merci. |
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 30.984 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
Salut,
j'ai modifié le titre de ton sujet et je le déplace dans la partie "Sous-titres DivX" Pour réunir ces 2 fichiers de sous-titres, il faut utiliser VobSub (Menu Démarrer -> VobSub -> VobSub joiner). Il faut que les fichiers idx soit présents aussi. |
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
OK je te remercie. Les fichiers vidéo sont assemblés en même temps par Vobsubou bien faut-il faire une manip pour chaque type de fichier ? j'ai modifié le titre de ton sujet et je le déplace dans la partie "Sous-titres DivX" Pour réunir ces 2 fichiers de sous-titres, il faut utiliser VobSub (Menu Démarrer -> VobSub -> VobSub joiner). Il faut que les fichiers idx soit présents aussi. |
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 30.984 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
Tu t'en sors ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais essayer de trouver le temps de départ à afficher pour que les sous-titres de la deuxième partie soient bien synchro (j'avais bêtement mis comme temps de départ le dernier temps du sous-titrage de la première partie au lieu de mettre le temps de la dernière image vidéo film ...). Je compte faire ça en comparant les images... Y a-t-il un meilleur moyen ? Merci de ton aide. [ |
|
|
|
|
|
|
Non, aucun autre moyen, il te faut caler ça approximativement "à la main"
|
|
|
|
|
|
|
|
OK je vais m'y attaquer, au moins j'apprendrai qque chose .... En tout cas merci !
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "[Coller 2 fichiers sub] joindre à une video le sous-titrage"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 02:19 |