Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 13/08/2006 Membre no 20.095 |
Bonjours je voudrais extraire le son d'un DVD - RW enregistré sur graveur de salon. a priori le fichier est du type vro et je n'arrive pas a le retrouver sur ri4m merci pour votre aide |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 |
Bienvenue !
Fait une recherche sur le forum à propos des fichiers VRO, tu trouveras peut-etre quelque chose, il me semble que des posts sur ce sujet existe ... PS : recherche .... |
|
|
|
|
|
|
|
Master of surround © Groupe : Membres Messages : 10.742 Inscrit : 15/10/2003 Membre no 427 |
Ici par exemple http://forum.ripp-it.com/index.php?showtopic=9417
|
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 23/08/2006 Membre no 20.247 |
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai télecharger Ripp sur mon ordi parce que je voulais extraire d'une vidéo qui est sur mon PC une musique. Malheuresement, je comprends pas grand chose. Tout ce que j'ai réussi à faire c'est de transformer la vidéo entière en format mp3 mais c'est inutile car la musique que je veux ne dure que 2min40 environ alors que la vidéo dure 22min environ. De plus, les paroles des perso y sont encore alors que je voudrais que la musique sous format mp3. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer coment faire?
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux facilement couper la piste son pour garder que ce qui t'intéresse MAIS tu pourras que très difficilement enlever les paroles dessus ...
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Extraction audio DVD-RW (graveur de salon)"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 19:36 |