Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 29/06/2004 Membre no 3.369 |
bonjour
Je viens de tomber sur un plantage de ifoedit voila je veux utiliser ifoedit pour recréer une stucture dvd a partir d'un fichier mp2 et m2v. Je rentre le chemin d'accès au fichier m2v, mais deja le logiciel ne me charge pas automatiquement le fichier son qui porte portant le meme nom. Bon ok je met le chemin d'accès au fichier son puis enfin le repertoire de destination... Et là quand je lance le tout, windows me gratifie d'un superbe "ifoedit.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Alors qqun a t il deja eu ce probleme avec ifoedit. Cela viendrait des chemins un peu long d'emplacement de la video et du resultat. Please help me. Au fait j'aller oublier RIAM 4.1 et video encode avec avec Quenc en fichier separés. Merci d'avance! |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 31.798 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
Salut,
fichiers encodés avec QuEnc ou TmpGenc ?? |
|
|
|
|
|
|
|
(rol @ jeudi 22 septembre 2005 à 16:36) Heu rol, un peu fatigué? Ma reponse a ta question figure dans la fin de mon 1er poste! Donc je l'ai encodé avec QuEnc car avec TMPGEnc ca ne marche pas ( Quand je lance réencoder une video, tmpgenc se lance puis se ferme sans avoir fait quoique ce soit!! ma version de TMPGenc 2.521.58.169) |
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 31.798 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
C'était pour être sûr que tu n'aies pas confondu les 2 softs
Donc, essaye de ne mettre que la vidéo dans ifoedit pour voir s'il plante lors de la création du DVD |
|
|
|
|
|
|
|
(rol @ jeudi 22 septembre 2005 à 20:08) C'était pour être sûr que tu n'aies pas confondu les 2 softs Donc, essaye de ne mettre que la vidéo dans ifoedit pour voir s'il plante lors de la création du DVD Dans ce cas! Par contre j'ai relancer TmpGenc en standalone pouvoir l'utiliser. La nouvelle video obtenu et sa piste audio sont placé dans ifoedit et là pas de soucis. Par contre je n'ai pas et ne peux plus tester a l'heure actuelle mon probleme avec QuEnc. Je ferais un petit up du sujet quand je pourrais a nouveau tester ce que tu me propose. Merci tout de meme rol Ce message a été modifié par nugget007 - samedi 24 septembre 2005 à 20:00. |
|
|
|
|
|
|
Ok, tiens nous au courant
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 27/09/2005 Membre no 11.307 |
Bonjour à tous
J'ai le même problème que nugget007 sauf que je n'ai pas de message d'erreur de Windows quand ifoedit plante. nugget007 aurais-tu la solution par hasard?! |
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Ifoedit probleme"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 19:35 |