Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18/05/2009 Membre no 52.724 |
Depuis hier au soir alors que je n'ai rien touché a ma config j'ai ce VILAIN message , "Le Fichier AUDIO n'a pas été crée: WAV" puis une fois cliqué sur OK, j'ai celui là "#Audio j:\DVD RIP\titre du film\Audio0.wav - - [INTROUVABLE]
Voila si vous avez une solution ou une expliquation elle sera la bienvenue j'ai pas mal de bon DVD en attente de finalisation sur mon PC.... Du coup j'ai desinstallé le pack Codec audio puis je l'ai reinstallé mais cela ne change rien..... Help me please Merci d'avance Thierry |
|
|
|
|
|
|
![]() 2nd rôle ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 518 Inscrit : 13/10/2008 Lieu : Bois-Colombes (92) Membre no 48.215 |
Bonjour,
Essaye de travailler dans un chemin simple, sans caractères spéciaux, style c:\Film1 pour voir. @+ |
|
|
|
|
|
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 18/05/2009 Membre no 52.724 |
Ok je vais suivre ton conseille mais ce que je ne comprends pas c'est que j'ai encodé déja suivant le même shéma plus de 30 films sans aucun soucis ?
|
|
|
|
|
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.320 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
un espace ou un accent en plus suffisent à foutre le bazar.
|
|
|
|
|
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4.027 Inscrit : 08/10/2004 Membre no 4.657 |
Bonjour,
Citation j:\DVD RIP\titre du film\Audio0.wav - - [INTROUVABLE] C'était quoi, le titre du film ? @+ |
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 05/07/2005 Membre no 9.509 |
slt à toi, j'ai le meme pb que toi concernant le fichier n'a pas été créé : WAV. As tu trouvé la solution ?. J'ai encodé un tas de DVd tout comme toi, mais c'est la 1ère fois que je rencontre ce pb. Merci à toi de me répondre
|
|
|
|
|
|
|
![]() Réalisateur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4.027 Inscrit : 08/10/2004 Membre no 4.657 |
Bonjour,
Citation Merci à toi de me répondre Je pense que tu as trouvé la solution tout seul... (J'ai vu passer tes autres posts dans d'autres sujets...) @+ |
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Le Fichier AUDIO n'a pas été crée: WAV"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 08:10 |