Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Jean-Luc |
lundi 12 décembre 2005 à 10:50
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 12/12/2005 Ses messages |
Bonjour à tous
Je souhaite transformer une vidéo qui est actuellement en AVI en VCD pour qu'elle soit lisible sur lecteur de salon. J'ai suivi le tutorial présent sur ce site. La vidéo est parfaite sur l'ordi (vidéo + son = correct). Le problème est lorsque je la grave sur CD, en la lisant sur la platine de salon, je n'ai que la vidéo et pas le son. Quelqu'un aurait il rencontré ce problème et/ou une solution à me proposer. Merci beaucoup d'avance. |
|
|
|
| pepsilite |
lundi 12 décembre 2005 à 16:44
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
euh, questions bêtes :
1. ta platine lit les VCD? 2. tu as du son avec autre chose sur ta télé? |
| Jean-Luc |
lundi 12 décembre 2005 à 18:17
|
|
euh, questions bêtes : 1. ta platine lit les VCD? 2. tu as du son avec autre chose sur ta télé? Question bête pas tant que ça (je ne me l'était même pas posée), mais après vérification c'est OUI. Pour le son avec des DVD, ou DIVX c'est bon. Aujourd'hui j'ai fait passé la vidéo convertie à mon père pour la tester sur son lecteur afin d'être sûr que ca ne vient pas de la platine. Merci |
| rol |
mardi 13 décembre 2005 à 06:23
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.249 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Et il arrive à lire sur sa platine ?
|
| gizmobidule |
lundi 26 décembre 2005 à 05:29
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26/12/2005 Ses messages |
[quote name='rol' date='mardi 13 décembre 2005 à 06:23' post='102246']
moi j'ai un probleme semblable mais au format divx pour platine de salon mon video s'encode tres bien tout se fais jusqu'a 100 % mais quand je regarde mon video il n'y as pas de son du tout mais la qualite video est irreprochable |
| Jean-Luc |
lundi 26 décembre 2005 à 11:14
|
|
Bon est bien pour repondre un peu a tout le monde, mon pere ne peut pas lire car sa platine ne lit pas les vcd. Et comme justement c'était pour lui convertir mes divx perso en vcd, je laisse tomber du moins pour un certain temps.
Pour gizmobidule : Les divx, sur platine de salon qui lit les divx tout va bien chez moi. J'utilise le mode débutant et aucun soucis tout est parfait image son non décalé bref TOP. |
| Cédric@07 |
lundi 26 décembre 2005 à 14:38
|
|
Non inscrit Ses messages |
moi j'ai un probleme semblable mais au format divx pour platine de salon mon video s'encode tres bien tout se fais jusqu'a 100 % mais quand je regarde mon video il n'y as pas de son du tout mais la qualite video est irreprochable C'est comme son qui n'est pas lu ? Peux tu nous faire une analyse de ta vidéo .. |
|
|
|
| gizmobidule |
mardi 27 décembre 2005 à 07:50
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26/12/2005 Ses messages |
Ripp-it_AM [ 4.2 - 3GP mobile - DVDFab - DivX He-3 ]
**************************************************** [ Global ] DivX : OK [ 6.1.1.2 ] Xvid : OK [ XviD-1.1.0-Beta1-16012005 ] X264 : OK [ svn-189 ] VP6 : OK [ 6.2.6.0 ] VP7 : OK [ 3.123.70.97 ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] AC3 Filter : OK [ 1.0.1.0 ] Ogg Vorbis : OK [ 0.9.9.5 ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP 1.0a : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.0.1 ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK [ 3.123.70.97 ] MKVtoolnix : OK [ v1.4.0 ] MUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.36 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : C:\TMPGenc\TMPGEnc.exe : OK [ 2.521.58.169 ] AUTHORING DVD : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\ifoedit.exe : OK [ 0.9.6.0 ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK [ 6.6.0.5 ] NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK ---------------------------------------------------- avant avec avinsynth j'avais un probleme mais j'ai lu dans le forum premiere installation de desinstaller ffdshow alors maintenant quand je fais un rapport ils ne me disent plus dans avinsynth peux peut-etre poser un probleme ai je regler mon probleme ou non ca na pas rapport |
| rol |
mercredi 28 décembre 2005 à 02:37
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 29.249 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Ses messages |
Pour analyser un film avec RIAM
1. Lancer RIAM 2. Dans le Wizard, cliquer sur le bouton [ Outils RIAM ] 3. Cliquer sur le bouton [ Analyser une vidéo ] en haut à gauche 4. Choisir le film à analyser 5. RIAM va afficher l'analyse 6. Cliquer sur le bouton [ Editer ] puis | Editer analyse vidéo de Ripp-it | 7. Le bloc note va s'ouvrir et afficher l'analyse 8. Sélectionner le tout -> Copier 9. Coller ici. Ton problème n'a rien à voir avec le VCD. La prochaine fois ce serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet |
|
|
![]() |