Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Suiting |
dimanche 23 janvier 2005 à 01:00
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21/01/2005 Ses messages |
Bon, essayons d'être clair! 1er pb: par l'encodage "mode débutant" la taille du divx est de 400Mo !?? Je souhaite donc avoir minimum 700Mo donc j'éssai le mode manuel en passant par le rip (avec RIAM) pour finir avec "Encoder le film (pro)" et c'est là que tout ne va plus! Donc après le rip et la création du fichier d2v, je lance l'action "Encodage film" en suivant à la lettre le tutorial. Mais après avoir appuyé sur 'Lancer encodage final" et bien j'ai la fenêtre LOG qui s'ouvre mais rien ne se passe!! Aucune info sur le déroulement de l'encodage. Juste "shutdown_off" Je suis donc perplex sachant que ds les paramètres de RIAM tout est ok, les logiciels sont tous trouvés et tous les dll sont OK! Voiçi les infos de la "vérification de la configuration": "[ Global ] DivX 5.xx : - [ INTROUVABLE ] Xvid : OK VP6 : OK DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] AC3 Filter : OK Ogg Vorbis : OK Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : OK Ripp-it Codec Pack : OK ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK MUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\Program Files\Ripp-it_AM\MKVMerge\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : - [ INTROUVABLE ] CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ] ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : C:\Program Files\Pegasys Inc\TMPGEnc Plus 2.5\TMPGEnc.exe : OK AUTHORING DVD : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\dlls\ifoedit.exe : OK ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK ---------------------------------------------------- [ SUBRIP ] SUBRIP : C:\Program Files\SubRip\SubRip.exe : OK" Pour précision je cherche à faire un Xvid en mp3. autre info: vStrip - version 0.8f_css, by [maven] (maven@maven.de), CSS-code by R0TfL. Parsing "C:\DOCUME~1\Doc\MESDOC~1\MESVID~1\CHIKEN~1\VTS_01_0.IFO"... Video: MPEG2 720x576 PAL 16:9 letbox Audio: 0. Francais (AC3 6ch, 0xBD 0x80) [0] 1. English (AC3 6ch, 0xBD 0x81) [0] 2. English (AC3 2ch, 0xBD 0x82) [0] SubPicture: 0. Francais 0 (0xBD 0x20) [0] wide 1. Francais 1 (0xBD 0x21) [0] wide 2. Francais 2 (0xBD 0x22) [0] wide Program Chain(s): Using PGC #0. Length: 01:20:57:13 in 14 cell(s). Scanning for stream id's, press control-c to quit... * Unable to open "0.vob" for input Si quelqu'un y comprends quelque chose , merci de m'aider à résoudre mon impossibilité d'encoder! |
|
|
|
| pepsilite |
dimanche 23 janvier 2005 à 01:11
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
Hello ...
Déjà avant toute chose, essaye de changer le dossier de ton film ... c:\film au lieu de C:\DOCUME~1\Doc\MESDOC~1\MESVID~1\CHIKEN~1\... tu refais le .D2V, tu le recharges et tu réessayes. |
| Suiting |
dimanche 23 janvier 2005 à 13:21
|
![]() Ouvreur Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21/01/2005 Ses messages |
Le film final fait toujours pas 700mo mais bon je vais tester avec un autre dvd pour confirmer! Je suis très étonné que le simple fait d'avoir une longeur dans le chemin de destination du divx soit cause de problème. Ce message a été modifié par Suiting - dimanche 23 janvier 2005 à 13:47. |
| DAN |
dimanche 23 janvier 2005 à 13:25
|
![]() TerminoModo Groupe : Membres Messages : 2.367 Inscrit : 05/07/2003 Lieu : SKYNET Ses messages |
salut
Ce n'est pas ripp-it qui est en cause mais les soft qu'ils pilotent |
| Suiting |
dimanche 23 janvier 2005 à 13:46
|
Ah!
Mais je les ai déjà tous utilisés individuellement avant de connaître RIAM et j'ai jamais rencontré ce pb de longeur de chemin de destination. Est-ce l'association de ces logiciels? Si ce n'est pas un cas isolé peut-être serait il utile de le préciser dans les tuto, NON ?? ..."Choisissez enfin le répertoire de destination du fichier final sur C:/".... En tout cas je suis tjs aussi enthousiaste pour RIAM qui réussi à allier simplicité, estétisme, gratuité et multi-format avec cerise sur le gateau l'excellent VP6, De plus j'adore ce jeu de mot sur "Repeat after me" Alors c'est décidé je ne vais voir que par ce log maintenant et croyez moi que de la pub je vais vous en faire. C'est mérité! Encore BRAVO POUR CE LOG Ce message a été modifié par Suiting - dimanche 23 janvier 2005 à 13:53. |
| paco67 |
dimanche 23 janvier 2005 à 14:07
|
![]() Monteur Groupe : Membres Messages : 2.036 Inscrit : 21/06/2003 Lieu : A l'ouest .............du rhin. Ses messages |
Si tu clic sur la signature de Dan tu verras que c'est dejas dit dans son tuto.
Pour les 400mo tu utilise le xvid je pense donc vas voir les tutos sur le xvid pour regler ton probleme du genre en mode pro option d'encodage choisi debit final ou taille finale chez moi c'estle premier qui fonctionne. |
| Suiting |
dimanche 23 janvier 2005 à 16:49
|
Merci Paco67 j'avais pas vu celui-là !
Mais je parlais des tutos que l'on trouve ICI Et Il me semble que c'est plutôt ces tutorials là que l'on découvre en 1er . C'est le site de riam et la section tuto est plutôt bien évidente. Bref... c'est à vous de voir l'utilité ou pas. a+ Ce message a été modifié par Suiting - dimanche 23 janvier 2005 à 16:55. |
|
|
![]() |