Bienvenue invité ( Connexion | Inscription ) Le site - Aide - Membres - Calendrier - La charte |
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() |
| Cédric@07 |
mardi 22 juillet 2003 à 13:42
|
|
Non inscrit Ses messages |
Tout d'abord je ne sais pas si la fonction recherche marche ?
voici mon problème qui vous paraîtra complètement con. Avant d'encoder le film je vais dans la prévu pour faire mon crop et là il m'ouvre media player. Je sais pourquoi il m'ouvre media player mais je voudrais savoir comment il faut faire pour utiliser la fenêtre prévu à cette effet. merci de vos réponses |
|
|
|
|
|
|
| pepsilite |
mardi 22 juillet 2003 à 15:30
|
![]() none Groupe : Membres Messages : 942 Inscrit : 12/05/2003 Ses messages |
Citation Tout d'abord je ne sais pas si la fonction recherche marche ? Sur le forum, oui... enfin, normalement voici mon problème qui vous paraîtra complètement con. Avant d'encoder le film je vais dans la prévu pour faire mon crop et là il m'ouvre media player. Je sais pourquoi il m'ouvre media player mais je voudrais savoir comment il faut faire pour utiliser la fenêtre prévu à cette effet. Si tu es sous windows 98, c'est \"normal\". Vu que la preview ne fonctionnait pas chez la plupart des gens sous w98, j'ai résolu de la mettre en externe. Mais avec la dernîère version de Ripp-it, normalement, c'est dans la preview interne pour tout le monde merci de vos réponses 2ri1 |
| Cédric@07 |
mardi 22 juillet 2003 à 16:20
|
|
ok car j'ai la version 1.18 donc j'attendrai de pouvoir télécharger la 1.19 ou plus pour travailer mon crop.
Exact je suis bien sous win98. merci pour ta réponse. L'autocrop est juste ou il bouffe un peu de l'image ? |
|
|
|
| pepsilite |
mardi 22 juillet 2003 à 16:32
|
Citation ok car j'ai la version 1.18 donc j'attendrai de pouvoir télécharger la 1.19 ou plus pour travailer mon crop.
Ah oui, c'est vrai, toujours ton pb de DL des .zip ou .exe Exact je suis bien sous win98. héhé merci pour ta réponse. 2ri1 L'autocrop est juste ou il bouffe un peu de l'image ? Ben en fait ça dépend des cas, pour certains films, si le cadre noir n'est pas \"franc\" mais un peu flou, il va en laisser un bout, si le cadre est net mais pas sur un multiple de 4, il peut raboter un chti peu (4 pixels en moins, c'est pas la mort) |
| Cédric@07 |
mardi 22 juillet 2003 à 16:52
|
|
merci pour toutes ces réponses.
Eh oui j'ai tjrs ce pb de zip et d'exe. pour l'instant je vais utiliser l'autocrop, ma foi qui m'a l'air bien. OK je le prends |
|
|
|
| DAN |
mardi 22 juillet 2003 à 17:15
|
![]() TerminoModo Groupe : Membres Messages : 2.367 Inscrit : 05/07/2003 Lieu : SKYNET Ses messages |
Citation pour l'instant je vais utiliser l'autocrop, ma foi qui m'a l'air bien.
je confirme |
| lauden |
mardi 22 juillet 2003 à 21:17
|
|
Producteur Groupe : Membres Messages : 10.947 Inscrit : 20/05/2003 Ses messages |
De plus tu peux toujours modifier manuellement les valeurs de crop
|
| pepsilite |
mardi 22 juillet 2003 à 22:25
|
Oui, mais il est quand même rare d'en avoir besoin
|
| Cédric@07 |
mercredi 23 juillet 2003 à 07:50
|
|
sinon autre question :
Quand je lance l'encodage (vidéo finale) est ce normale qui lance vstrip je croyais que vstrip était pour le rip à mon avis j'ai fais qlq chose qu'il ne fallait mais quoi ? Car vstrip s'arrête commande ou nom de fichier incorrect et plus rien. |
|
|
|
| pepsilite |
mercredi 23 juillet 2003 à 15:48
|
Non, vstrip ne sert qu'à extraire les AC3 des VOBs. C'est la 1ère chose qui est faite en lançant l'encodage. C'est quoi ton message d'erreur exactement?
|
| Cédric@07 |
mercredi 23 juillet 2003 à 16:46
|
|
je refais l'essai ce soir et je te donne le message demain.
|
|
|
|
|
|
![]() |