Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 29/06/2009 Membre no 52.948 |
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau, bien que je trouve Ripp-it complet, j'ai toujours quelque problème dessus, j'dois pas avoir de chance ^^. Voilà, j'ai encodé d'un coté une video avec Virtualdub en h.264 et de l'autre j'ai converti le piste audio en AAC. J'aimerai les muxer pour les mettre en format MP4. Pour cela, je suis allé dans Outils - Muxer / Demuxer. En haut je choisis "Mux Matroska / MP4", j'ajoute ma video format avi encodée en h.264, j'ajoute en audio le fichier AAC, puis en format de sortie en bas à droite je coche MP4, je choisis une destination pour la video de sortie. Et là j'appuis sur "Exécuter". La petite fenêtre en haut à gauche apparait mais rien ne se passe... ![]() Pourriez-vous me dire où est le problème ?? Merci beaucoup ^^ |
|
|
|
Squall49 Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4 lundi 29 juin 2009 à 22:06
YannBresil bienvenue,
le bureau n'est pas un dossier simp... mardi 30 juin 2009 à 01:27
Squall49 Je viens d'essayer dans la racine soit C:... mardi 30 juin 2009 à 15:24
YannBresil montre la vérification de ta config. mercredi 01 juillet 2009 à 01:12
rol Salut,
Essaye avec YAMB jeudi 02 juillet 2009 à 18:04
hiphip Bonjour,
je voulais dire que j'avais le même ... vendredi 17 juillet 2009 à 19:58|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 19 mars 2010 à 05:45 |