Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

Squall49
posté lundi 29 juin 2009 à 22:06 Bookmark and Share
Message #1

Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 29/06/2009
Membre no 52.948

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau, bien que je trouve Ripp-it complet, j'ai toujours quelque problème dessus, j'dois pas avoir de chance ^^.

Voilà, j'ai encodé d'un coté une video avec Virtualdub en h.264 et de l'autre j'ai converti le piste audio en AAC. J'aimerai les muxer pour les mettre en format MP4.
Pour cela, je suis allé dans Outils - Muxer / Demuxer. En haut je choisis "Mux Matroska / MP4", j'ajoute ma video format avi encodée en h.264, j'ajoute en audio le fichier AAC, puis en format de sortie en bas à droite je coche MP4, je choisis une destination pour la video de sortie.
Et là j'appuis sur "Exécuter". La petite fenêtre en haut à gauche apparait mais rien ne se passe...

Pourriez-vous me dire où est le problème ??

Merci beaucoup ^^
Aller en haut de la page

+Citer le message

Les messages de ce sujet
- Squall49   Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4   lundi 29 juin 2009 à 22:06
- - YannBresil   bienvenue, le bureau n'est pas un dossier simp...   mardi 30 juin 2009 à 01:27
- - Squall49   Je viens d'essayer dans la racine soit C:...   mardi 30 juin 2009 à 15:24
- - YannBresil   montre la vérification de ta config.   mercredi 01 juillet 2009 à 01:12
- - rol   Salut, Essaye avec YAMB   jeudi 02 juillet 2009 à 18:04
- - hiphip   Bonjour, je voulais dire que j'avais le même ...   vendredi 17 juillet 2009 à 19:58

Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Problème pour muxer une video h.264 + audio AAC en MP4"

Sujet Réponses
Problème d'encodage en français 9
Probleme mkv en avi 2
Probleme de decalage 3
Video qui saccade 1
Problème avec les les video wmv et MPC 6
Problème avec Ri4m 8
Problème de Son Ni decaler, Ni progressif 10
Probleme de creation fichier D2V 7
probleme avec windows 1
Problème de son qui "saute" en début de vidéo 8

> Sujets récents

Sujets
Buy Carisoprodol online lowest price guarantee: Soma 350 mg Only 0.45 per pill!
commen extraire des fichiers audio et sous titre d un film mkv?
incrustation des sous titres
Problème d'encodage en français
Graver une vidéo HD 1920*1080 de 3 min sur DVD 4.7
QUESTIONS SUR LE WD TV LIVE HD MEDIA PLAYER
[Résolu] VOB à réparer
Sources SRAH 2.3
encodage non réussi
démuxer, remuxer, encodage audio problèmes
rip it ne voit pas mes codecs
Ri4m ne prend pas en compte ma config du codec xvid
Reencoder MKV/H264 pour baisser le bitrate
Erreur conversion mp4 en avi : avisynth open failure
Incrustation de sous-titres

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 mars 2010 à 05:45
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo - Contact

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante
Forum Ri4m™ © 2009 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457