[Question] Tagger une vidéo ?
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

Methose
posté mardi 15 septembre 2009 à 18:56 Bookmark and Share
Message #1

Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 15/09/2009
Membre no 53.362

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé le bon forum pour avoir une réponse à ma question.

Est il possible de tagger une vidéo tel un fichier audio ?

Je m'expliquer, utiliser un logiciel qui rechercherai automatiquement sur le net, le résumer du film, date de sortie, auteur, réalisateur, jaquette etc...

Je suis dispo pour toutes infos complémentaires.

Ce message a été modifié par Methose - mardi 15 septembre 2009 à 19:38.
Aller en haut de la page

+Citer le message

Les messages de ce sujet
- Methose   [Question] Tagger une vidéo ?   mardi 15 septembre 2009 à 18:56
- - rol   Salut, MP3tag devrait faire ton affaire Ou tags...   mercredi 16 septembre 2009 à 16:23
- - Methose   Bonsoir, Merci pour ta réponse, mais n'y a t-...   mercredi 16 septembre 2009 à 18:30
- - SG1   Bonjour, MP3 Tag, non, c'est pour le MP3 ...   jeudi 17 septembre 2009 à 16:14
- - rol   Il y a abcAVI Tag Editor : http://abcavi.kibi.ru/   jeudi 17 septembre 2009 à 16:25
- - SG1   Viii... c'est celui dont je voulais parler, ma...   jeudi 17 septembre 2009 à 16:51
- - Methose   Bonjour à tous, Je suis également entre temps tom...   vendredi 18 septembre 2009 à 14:06
- - SG1   Bonjour, Il existe de multiples sites pour import...   vendredi 18 septembre 2009 à 15:30
- - Methose   Bonjour à tous, je suis navrer d'avoir laiss...   mardi 13 octobre 2009 à 13:40
- - rol   Je crois que ce que tu cherches n'existe pas (...   mardi 13 octobre 2009 à 20:20
|- - Methose   Ok, De toutes les manières une bonne jaquette, un...   jeudi 15 octobre 2009 à 16:56
- - SG1   Bonjour, Original, je ne pensais pas que l'on...   vendredi 16 octobre 2009 à 08:07

[Question] Tagger une vidéo ?

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "[Question] Tagger une vidéo ?"

Sujet Réponses
vidéo beaucoup trop rapide mais son ok 12
vidéo compression error 19
Vidéo_ts et pas audio ? 3
Video compression error : the source image format is not acceptable (error code - 2) 9
Question sur un petit details 5
Une tite nouvelle qui pige rien 2
Une Box sur batterie ? 13
video ts 1
video compression error: code 2 [Réglé] 7
Question taille réencodage WMV => MKV 6

> Sujets récents

Sujets
Les limites d'AviSynth ?
AIDE pour le réencodage d'un animé à l'aide d'un script
[SIGMATEK DVBR-155] programmer enregistrement décodeur tnt
sous titres décallés par rapport à l'image
Lecture saccadée
AC3 filter ininstallable, entre autres...
Fichier _idx vide
probléme d'encodage
Convertir M2TS/MP4 => AVI AC3/DTS
Re-encoder un x264 en avi
Problème pour ré encoder un .mkv
Coller 2(ou+) DVD
BlurSubtitle.avsi - Script vidéo AviSynth
Lecture DivX impossible sur DVD portable Bluetech dpx3270v
cherche titre film comique

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 09 février 2010 à 10:22
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo - Contact

estats Forum gratuit Foot
Utilisation de la bande passante
Forum Ri4m™ © 2009 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457