Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 06/05/2007 Membre no 26.185 |
Bonsoir
Voila mon probleme , j'avais MacAfee comme antivirus , depuis j'ai changé pour avast , et la probleme Avast me trouve un virus quand j'ai voulu utiliser RIAM Video Enhancer .je ne me suis pas inquiété , j'ai désinstallé le logiciel et suis venu sur le site pour le télécharger a nouveau , mais la même probleme a l'installation de celui-ci . je ne sais pas si le lien fonctionne mais bon alors savoir si c'est le logiciel qui est infecté ou mon antivirus qui merdouille quelqu'un peut il me renseigner SVP ![]() je ne sais pas si le lien fonctionne mais bon |
|
|
|
|
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.967 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
bienvenue,
en effet, il peut arriver que certains antivirus prennent les programmes cryptés pour des virus. tu peux l'installer sans peur. |
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 06/05/2007 Membre no 26.185 |
Merci pour cette réponse si rapide
|
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.362 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Membre no 18.057 |
je trouve avast un peu énervé en ce moment
|
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.362 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Membre no 18.057 |
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "RIAM Video Enhancer [Réglé]"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 juillet 2009 à 22:54 |