Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 53.355 |
bonjour à tous
Je suis en difficulté pour transformer une video mkv en avi. J'ai installé ripp-it version 5.0.3b et consulté le tuto. Aprés avoir ouvert ripp-it et cliqué sur outils puis sur muxer/démuxer, les boutons de la rubrique matroska wizard sont inactifs (grisé). Le tuto précise que, dans ce cas, il faut installer les outils mkvtoolnix. Je les ai installé mais cela n'a rien changé. Quel pourrait être le pb ? Merci de vos conseils PS: Voici l'edit de la config Ripp-it_AM [ 5.0.3b - Avisynth 2.5.7 / K-lite ] **************************************************** [ Video ] DivX : - [ INTROUVABLE ] Xvid : - [ INTROUVABLE ] X264 (cli) : OK [ svn-440 ] X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ] VP6 : - [ INTROUVABLE ] VP7 : - [ INTROUVABLE ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ] ffdshow : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ] AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ] Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ] OggDs : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ] Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ] Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Splitter : - [ INTROUVABLE ] MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ] MUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV GUI : C:\program files\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : - [ INTROUVABLE ] MKVINFOS : C:\program files\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : - [ INTROUVABLE ] DEMUX MKV : C:\program files\MKVtoolnix\mkvextract.exe : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.29 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: : - [ INTROUVABLE ] NERO COMMAND : : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- ** END OF FILE - 02135 bytes |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 31.798 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15/09/2009 Membre no 53.355 |
Salut J'ai installé les outils mvk mais cela n'a pas réglé le pb Je ne comprends pas Merci tout de même de ton concours |
|
|
|
|
|
|
![]() Admin ![]() Groupe : Admin Messages : 31.798 Inscrit : 12/05/2003 Lieu : DivX ou XviD Membre no 2 |
Recopie ici la vérification de configuration de Ri4m à nouveau
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "demux matroska est en grisé"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 19:24 |