Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
|
Ouvreur Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29/04/2008 Membre no 39.579 |
Bonjour à tous,
je suis newbie sur ce forum. donc déjà bonjour, j'achète de temps à autres des magazines comme entrevue et je rippe parfois le dvd. par contre lorsque je visualise la vidéo en .vob je n'ai que le son et une image par-ci par là. j'ai acheté le magazine mais je ne veux pas payer allopass. j'ai vlc, dvdshrink, dvddecrypter. quelqu'un a-t-il une soluce ? ps: je n'installe pas de pack de codecs, je me fie au bon vieux vlc. j'ai déjà réussi plusieurs fois à visualiser des vidéos allopass en bidouillant dans les chapitres avec vlc. ciao, à+. Alf-Red_Mac_Tosh |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.860 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 |
Bonjour à tous, je suis newbie sur ce forum. donc déjà bonjour, j'achète de temps à autres des magazines comme entrevue et je rippe parfois le dvd. par contre lorsque je visualise la vidéo en .vob je n'ai que le son et une image par-ci par là. j'ai acheté le magazine mais je ne veux pas payer allopass. j'ai vlc, dvdshrink, dvddecrypter. quelqu'un a-t-il une soluce ? ps: je n'installe pas de pack de codecs, je me fie au bon vieux vlc. j'ai déjà réussi plusieurs fois à visualiser des vidéos allopass en bidouillant dans les chapitres avec vlc. ciao, à+. Alf-Red_Mac_Tosh Salut, Alors excuse moi, mais j'ai du mal à saisir ta question. Que veux-tu faire exactement ? De quel allopass parles-tu ? si c'est celui pour obtenir Ri4m, ce n'est pas une obligation, si tu vas en bas de page tu trouveras un lien gratuit. |
|
|
|
|
|
|
|
Jeune premier(e) Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 19.019 |
non je crois plutot qu'il veut mater les videos protegées par allopass du dvd !! et y veut un truc qui permettrait de contourner le pass...
dans le temps (pas mal ! y'avais bien un moyen avec un soft) mais c'est désormais impossible, enfin du moins de ce que j'en sais... |
|
|
|
|
|
|
![]() Père fouettard ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.860 Inscrit : 10/08/2005 Lieu : sur terre (le plus souvent) Membre no 10.128 |
non je crois plutot qu'il veut mater les videos protegées par allopass du dvd !! et y veut un truc qui permettrait de contourner le pass... dans le temps (pas mal ! y'avais bien un moyen avec un soft) mais c'est désormais impossible, enfin du moins de ce que j'en sais... ah... De toute façon ce n'est pas ici qu'on va lui indiquer comment contourner des protections. |
|
|
|
|
|
|
![]() Monteur ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2.702 Inscrit : 04/05/2007 Lieu : Poitiers Membre no 26.133 |
SG1 n'avouera jamais comment contourner la protection des goaoulds...
|
|
|
|
|
|
|
|
Jeune premier(e) Groupe : Membres Messages : 271 Inscrit : 30/05/2006 Membre no 19.019 |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "dvd rip image noire dvddecrypter"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 19:32 |