enregistrement tv vers dvd
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
j2ld
posté 07/09/2006 23:20
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 15/08/2004
Membre no 3.971



bonjour

J'ai acheté une clé tnt usb.J'ai enregistré des films et avec pvastrumento, ifoedit et nero (dvd shrink si + de 4,2giga) passage vers DVD OK (résultats plus que corrects)
Mais j'ai enregistré plusieur episodes sur la 6 et lors du passage de pvastrumento je me retrouve avec plein de fichiers mpv (m2v), ac3 , mpa et un txt.
c'est du au changement de format lors du passage des pubs, super je peut même supprimer les pubs mai comment je fais pour recoller les morceaux?
Je m'explique comment faire 1 seul fichier mpv (m2v) et 1 seul fichier ac3 (je dois pouvoir, mais ifoedit les accepte ?) ou 1 seul fichier mpa pour pouvoir utliser ifoedit.
Je présise mon fichier original est un mpg (2 je pense) très mal geré par tmpgenc et virtualdubmod.

merci de votre aide
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 08/09/2006 18:25
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Bienvenue ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Alors pour essayer d'y voir plus clair, je vais essayer de résumer ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Si j'ai bien compris recoller les mpv ensemble et les ac3 ensemble te donneraient tout sans les pubs ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
j2ld
posté 08/09/2006 23:18
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 15/08/2004
Membre no 3.971



(underground78 @ vendredi 08 septembre 2006 à 19:25) *
Bienvenue ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Alors pour essayer d'y voir plus clair, je vais essayer de résumer ... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Si j'ai bien compris recoller les mpv ensemble et les ac3 ensemble te donneraient tout sans les pubs ?


excatement !!!!
Je vais essayer d'être plus clair.

avec ma tnt usb intuix 815 j'enregistre un film avec le prog tv juke box ensuite je sépare les flux video=mpv et audio=mpa et ac3 (il n'y a pas toujours ac3)avec le prog PVAStrumento après avec ifoedit ( en renomant le fichier mpv en m2v) je monte le DVD et avec nero (dvdshink si trop important) je grave mon DVD .Pas de problème (avec une qualité qui peut rivaliser avec certain films un peu anciens que j'ai acheté en DVD)

Mais quand j'enregistre des épisodes sur la 6, l'écran passe de 16/9 au 4/3 au moment des pubs.Lors du demux dans PVAStrumento il détecte les changements de format et génère des nouveaux fichiers (mpv et mpa "ac3") a chaque changement de format.
Idéal pour supprimer la pub si je savais comment coller tous mes fichiers mpv et mpa, car dans ifoedit il ne faut qu'un seul fichier.
j'ai essayer de manipuler le fichier original (mpg) pour le couper et le recoller sans la pub mes problèmes de synchro.
merci de votre aide

J2LD
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 09/09/2006 18:34
Message #4


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Essaie peut-etre sur le fichier original en suivant une des méthodes présentées ici ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

enregistrement tv vers dvd


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "enregistrement tv vers dvd"

Sujet Réponses
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
DvdSubEdit mieux que Subrip 1
DVD vers Ipad : Son décalé malgré tout ??? 3
DVD de backup de données (UDF) devenu au format RAW ! 9
dvd en dvix 3
DVD non reconnu ? 10
DVDfab 5
DVD en MP4 - L'encodage ne se termine pas ? 10
DVDFab DVD Ripper 0

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 20/04/2024 04:39
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457