Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
![]() ![]() |
|
|
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 25/05/2005 Membre no 8.848 |
Bonjour
J'ai ce message qui s'affiche toute les 10 minutes sur mon pc alors que j'ai 5 Go de libre J'avais lu un topic ou ils disaient que ca venait de l'installation d'un codec et je n'arrive plus a le trouver. Est ce que quelqu'un peut me donner la solution de ce probleme ? Merci. |
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 6.326 Inscrit : 19/03/2004 Lieu : Un chouette endroit Membre no 1.888 |
Et bien 5 go c'est trop juste .. car tu as des fichiers temporaires qui se crée, il est recommandé 10go ..
|
|
|
|
|
|
|
|
Vingilo Modo Groupe : Membres Messages : 2.561 Inscrit : 11/06/2005 Membre no 9.081 |
Salut
pourrais-tu aussi poster une analyse de config. Mais en effet, 5Go c'est pas assez (tu peux facilement monté à 4.7Go... |
|
|
|
|
|
|
|
Spectateur Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 25/05/2005 Membre no 8.848 |
non ca me met ca tout le temps !
Quand je surf sur le net par exemple au bout de 5 minutes j'ai ce message qui s'affiche. |
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 |
Je comprend plus là, est-ce que ça te fait ça depuis que tu as encodé avec Riam ou ça a pas de rapport ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Justement avant je n'avais pas ce probleme.
J'ai installé les codecs qu'il y avait avec le pack riam et j'ai eu ce probleme. J'avais lu dans un topic ici que ca venait d'un codec particulier mais je n'arrive plus a retrouver ce topic. Ca me met pas ce message quand j'essaye d'encoder un film etc... Ca me le met tout le temps, dès l'ouverture du pc meme. Ensuite je ferme le message d'erreur et je continu sans pb mais c'est chiant a la longue. |
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur Groupe : Membres Messages : 14.676 Inscrit : 11/02/2005 Membre no 7.180 |
Donne la vérif de config ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ripp-it_AM [ 5.0.1d ]
**************************************************** [ Video ] DivX : OK [ 6.2.5.34 ] Xvid : OK [ 1.1 ] X264 : OK [ svn-440 ] VP6 : OK [ 6.2.6.0 ] VP7 : OK [ 7.0.9.0 ] DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ] Quicktime Alternative : OK [ 1.68 ] ffdshow : OK [ 20060226 ] ---------------------------------------------------- [ Audio ] CORE - AAC Codec : OK [ 1.1.0.642 ] LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ] AC3 Filter : OK [ 0.7.0.0 ] Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ] ---------------------------------------------------- [ Miscs ] PepsiCoda (Encoding) ON PepsiCoda (re-encoding) OFF Pack PSP/iPod/3GP : OK [ 1.0a ] Ripp-it Codec Pack : OK [ v 4.2.0 ] DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ] DVDFab Decrypter : OK C:\Program Files\DVDFab Decrypter\DVDFabDecrypter.exe Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe ---------------------------------------------------- [ AVISYNTH ] AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ] C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.* - colors_rgb.avsi OK - DirectShowSource.dll OK - ffavisynth.dll ?? [ Plugin externe - (peut engendrer des problèmes) ] - TCPDeliver.dll OK ---------------------------------------------------- [ Matroska (MKV) ] Matroska Pack : OK [ 1.1.2.1230 ] MKVtoolnix : OK [ v1.6.0 ] MUX MKV : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\MKVmerge.exe : OK DEMUX MKV GUI : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\MKVEXTRACTGUI.exe : OK MKVINFOS : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\mkvinfo.exe : OK DEMUX MKV : C:\PROGRA~1\RIPP-I~1\MKVtoolnix\mkvextract.exe : OK ---------------------------------------------------- [ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ] Real Alternative : OK [ 1.47 ] CODEC RV9/10 : OK (Alternative) ENCODE RV40 : C:\Program Files\Ripp-it_AM\PRODUCER\producer.exe : OK [ 10.0.0.74 ] ---------------------------------------------------- [ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ] ENCODE MPEG : C:\Documents and Settings\E\Mes documents\Mes telechargements\DVD & Codecs\ripp-it\TMPGEnc_2.521\TMPGEnc.exe : OK [ 2.521.58.169 ] ---------------------------------------------------- [ NERO Burning Rom ] NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\nero.exe : OK [ 7.5.7.0 ] NERO COMMAND : C:\Program Files\Nero\Nero 7\Core\NeroCmd.exe : OK |
|
|
|
|
|
|
Déinstalle ffdshow pour voir, mais je doute que ça soit ça ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Vingilo Modo Groupe : Membres Messages : 2.561 Inscrit : 11/06/2005 Membre no 9.081 |
Tuas quoi comme antivirus ? Windows t'indique qu'il reste combien de place sur ton disque C: ?
As -tu tenter de passer un coup de CCleaner ? |
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "espace insuffisant sur disque dur"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 12 mars 2010 à 16:28 |