Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...
Ripp-it Te@m
|
|
|
![]() Figurant Groupe : Membres actifs Messages : 87 Inscrit : 06/10/2006 Membre no 20.869 |
Salut à tous et bon week-end
J'ai un fichier .flv que je n'arrive pas à visionner (je n'ai que le son avec Media Player Classic)!!! C'est sûrement un problème de codec vidéo, mais lequel dois-je installer??? Comment puis-je ensuite les ré-encoder en .avi??? Merci Simone |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() Ri(n)oModo ![]() Groupe : Super Modérateurs Messages : 7.344 Inscrit : 18/10/2003 Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie Membre no 443 |
tu peux essayer en installant ffdshow, ou ce splitter: http://freecodec.com/download/Flash_Video_Splitter.htm
|
|
|
|
|
|
|
![]() Figurant Groupe : Membres actifs Messages : 87 Inscrit : 06/10/2006 Membre no 20.869 |
Merci Yann pour ta réponse... j'ai installé le ffdshow du pack Riam, mais cela ne fonctionne pas! Le codec Flash Video non plus!!! I'm lost!!!
|
|
|
|
|
|
|
![]() Samurai Modo ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.695 Inscrit : 01/10/2006 Lieu : Sud Membre no 20.781 |
En général, j'utilise un freeware pour lire mes .flv : ça s'appelle FLV player tout simplement.
http://www.tekool.net/flash/flv_player/ Ca ne coute rien de tester, peut être qu'il installe le codec nécessaire!! Ce message a été modifié par sykes2477 - samedi 05 mai 2007 à 14:48. |
|
|
|
|
|
|
Mais déjà, un gros bonus pour la journée... je peux le visionner!!! Encore Merci.... Vous êtes géniaux... et rapides!!! Prenez soin de vous!!! Simone |
|
|
|
|
|
|
![]() Producteur ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5.384 Inscrit : 15/04/2006 Lieu : toulouse Membre no 18.057 |
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Discussions similaires à la discussion "impossible de lire fichier .flv [Réglé]"
Sujets récents
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 02 septembre 2010 à 19:32 |