Impossible de charger mon .d2v
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
bacates
posté 26/11/2004 17:13
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



Bonjour, j'ai un problème qui dure depuis la version 2.0.
Je rippe mon dvd avec RIAM(dvddecrypter) je lui demande de me generer le d2v,jusque la tout va bien, puis lorsque je charge le d2v, le soft ne plante pas comme j'ai pu le voir dans le forum pour certains, mais il ne se passe rien, pas de piste audio à  sélectionner et par conséquent le bouton "suivant" est grisé.
j'avais déjà  rencontré ce PB sur la v2.0 et m'était redirigé sur Gordian Knot et je le rencontre encore aujourd'hui avec la v3. Hors aujourd'hui RIAM a atteint un tel niveau de polyvalence que je prefererais utiliser ce génial couteau suisse plutà´t que plusieurs softs dédiés à  chaque type de codecs.
Oui mais là  je suis coincé, je ne vais pas plus loin que le chatgement du d2v...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 26/11/2004 17:14
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Salut,

ca le fait avec tous les DVD ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 26/11/2004 17:26
Message #3


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Vérifie que tu ne possèdes pas plusieurs versions d'Avisynth sur ton PC. Il faut conserver celle installée par RIAM.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 26/11/2004 17:42
Message #4


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



1)Oui je viens de faire l'essai avec un autre dvd
2)j'ai bien le avisynth 2.55
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 26/11/2004 17:44
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Seulement la 2.55 ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
paco67
posté 26/11/2004 17:52
Message #6


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.036
Inscrit : 21/06/2003
Lieu : A l'ouest .............du rhin.
Membre no 123



Bon vue que tu as pleins d'autres softs d'encodage et certainement des packs de codecs des rippeurs du avisynth et virtualdub dejas sur ta machine je te propose de desinstaller tous ça proprement cad virer aussi les dossiers (y compris Riam)qui sont dans c:\ programes file et de passer un coup de reagcleaner la dessus.Ensuite de telecharger les dernieres versions de Ripp-it et tous ses a cote dont le pask de codecs.

D'installer en premier le pack de codec sauf ffdshow et en divx utiliser le divx5.0.5.pour le xvid ne pas cocher decoder tous formats compatible.

Tu peux aussi pour faire du vp6 installer le codec et subrip pour les sous titres.(sur le site de Guix par ex.)

Ensuite installer Riam et ça mise a jour(decompresser l'archive dans C:\Program Files\Ripp-it_AM)

Ensuite installer les indispensables (ils s'instalent automatiquement dans Riam) et Riam video Enhancer.

Verifier et faire pointer dans parametres Ripp-it avec ? les lignes en rouge si besoin.

Verifier dans parametres Ripp-it/verification de la configuration que tous est ok ( pas ffdshow et nero + tmpgenc si tu ne les a pas sur ta machine)

Et normalement avec ça Riam fonctionne comme une montre suisse. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
DAN
posté 26/11/2004 19:51
Message #7


TerminoModo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.367
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : SKYNET
Membre no 147



tu aurais donné le lien de mon tuto, ça aurait été plus simple lol (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 26/11/2004 19:58
Message #8


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



il faut un chemin COURT pour le film SANS caractère spécial ..... je suis sur que ça va aller tout de suite mieux........
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 00:04
Message #9


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



Non y a pas moyen...
mon chemin est court le nom reduit à  sa plus simple expression 1.d2v ou a.d2v mais rien à  faire.
je ne peux pas avoir de conflit codecs parce que pour d'autres raison je venais de reformater. J'ai donc installer le pack codec mais rien a faire je n'ai toujours pas la main sur les options du son, la ou les piste sons n'apparaissent pas dans la fenêtre. Sachant que les codecs sons sont installés je m'interroge sur la reconnaissance de la piste ac3, ondirait qu'il la voit pas ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 00:23
Message #10


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



Je rajoute des infos sur mon PB.
Donc lorsque je charge mon d2v il semble avoir trouvé la piste ac3 mais ne l'affiche pas. Je tente une lecture de cette piste et bien sur cela ne fonctionne pas mais il s'ouvre une fenêtre DOS dans laquelle une ligne paraît suspecte.
Voici la ligne: "demux_buffer::pull_data<> request was 4, could only supply 3"
Si ça peut vous aider...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 27/11/2004 01:02
Message #11


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



j'ai parlé du CHEMIN, pas du nom du fichier.........
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 27/11/2004 01:56
Message #12


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Tu n'aurais pas une piste DTS au milieu ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 11:49
Message #13


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



Ouah, vous vous couchez à  quelle heure?
@pepsilite: pour essai j'ai pris un chemin on ne peut plus simple :C:\xxx
@lauden: il y a bel est bien une piste DTS sur le dvd, pourqoi?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 12:23
Message #14


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



j'ai essayer avec un dvd qui ne possède pas de piste DTS et le problème reste le même.
RIAM n'arrive pas à  charger son propre d2v créer par lui même ce que je ne comprend pas parce que gordian knot l'ouvre sans problème lui.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
paco67
posté 27/11/2004 12:47
Message #15


Monteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.036
Inscrit : 21/06/2003
Lieu : A l'ouest .............du rhin.
Membre no 123



(paco67 @ vendredi 26 novembre 2004 à  18:52)
Bon vue que tu as pleins d'autres softs d'encodage et certainement des packs de codecs des rippeurs du avisynth et virtualdub dejas sur ta machine je te propose de desinstaller tous ça proprement cad virer aussi les dossiers (y compris Riam)qui sont dans c:\ programes file et de passer un coup de reagcleaner la dessus.Ensuite de telecharger les dernieres versions de Ripp-it et tous ses a cote dont le pask de codecs.

D'installer en premier le pack de codec sauf ffdshow et en divx utiliser le divx5.0.5.pour le xvid ne pas cocher decoder tous formats compatible.

Tu peux aussi pour faire du vp6 installer le codec et subrip pour les sous titres.(sur le site de Guix par ex.)

Ensuite installer Riam et ça mise a jour(decompresser l'archive dans C:\Program Files\Ripp-it_AM)

Ensuite installer les indispensables (ils s'instalent automatiquement dans Riam) et Riam video Enhancer.

Verifier et faire pointer dans parametres Ripp-it  avec ? les lignes en rouge si besoin.

Verifier dans parametres Ripp-it/verification de la configuration que tous est ok ( pas ffdshow et nero + tmpgenc si tu ne les a pas sur ta machine)

Et normalement avec ça Riam fonctionne comme une montre suisse. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
*



Mais fait comme tu veux. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)


ps: Dan le lien de ton tuto ne marche pas. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
DAN
posté 27/11/2004 13:18
Message #16


TerminoModo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.367
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : SKYNET
Membre no 147



effectivement (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

thx paco (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
M.ED
posté 27/11/2004 13:39
Message #17


Dialoguiste
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1.525
Inscrit : 18/04/2004
Membre no 2.445



(bacates @ samedi 27 novembre 2004 à  12:23)
j'ai essayer avec un dvd qui ne possède pas de piste DTS et le problème reste le même.
RIAM n'arrive pas à  charger son propre d2v créer par lui même ce que je ne comprend pas parce que gordian knot l'ouvre sans problème lui.
*

et le ripp lui-même a été fait avec ripp-it ?
tu n'as pas demuxer les streams sons ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hem.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pirelli
posté 27/11/2004 14:25
Message #18


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 26/10/2004
Membre no 4.981



Question conne mais qui a son importance : as-tu les droits d'administrateur ?
En fait, j'ai le même pb car j'essaie de faire tourner le soft en utilisateur simple. J'ai remarqué qu'il suffisait d'avoir le fichier "finfos.txt" dans le répertoire du d2v. Sans celui-ci et sans les droits d'administrateur, les pistes audios ne sont pas détectées (pk, j'en sais rien). Vérifies que tu as bien les droits d'écrire sur le disque et/ou le répertoire du film.

Voilà . Sachez que le fichier finfos.txt peut être bidon, ça marche qd même.

En espérant avoir pu apporter de l'aide.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 15:07
Message #19


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



@paco67: j'ai fait tout ça, comme j'ai reformaté il n'y a pas longtemps mon installe est propre !!! j'ai juste rajouté gordian pour tester, je n'ai d'autre codec que ceux de ripp-it.
@M.ED: oui ripper avec ripp-it et je n'ai changé aucun réglage dans dvd decrypter.pas de demux.
@pirelli: ben oui je suis le seul utilisateur du pc sur lequel il n'y a que le compte admin et je n'ai pas de fichier finfos.txt.
@tous: je précise qu'il y a longtemps, je sais plus quand, j'utilisais ce soft sans problème, mais quand est arrivé je ne sais plus quelle version 2.xx ça n'a plus jamais marché et je suis du genre à  formater tous les trois mois et chaque fois ripp-it ripp, génère le d2v, mais ne parvient pas à  le charger.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bacates
posté 27/11/2004 15:10
Message #20


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 19/06/2004
Membre no 3.271



au fait j'ai le SP2 mais je crois pas que ça vienne de lui puisqu'avant avec la version RIAM 2.xx j'avais pas le SP2 et ça marchait pas non plus...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Impossible de charger mon .d2v


3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Impossible de charger mon .d2v"

Sujet Réponses
Impossible d'ouvrir Mkvextract 3
Impossible d'utiliser le programme 5
Mon Portfolio 0
impossible d'exploiter le d2v 14
Mon projet. 7
impossible intégrer avisynth et codec 14
Impossible de réencoder 5
Impossible d'ouvrir une vidéo 17
Impossible de générer un fichier D2V (vraiment...) 10
Impossible de générer un .D2V [Réglé] 4

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 25/04/2024 14:48
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457