Petits soucis de la 3.1.0b1
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
Winche
posté 01/02/2005 12:46
Message #1


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Salut à tous...
Hier download de la nlle version RI et Codec pack...
Installation et 1er aperçu des nouveautés => Bravo, comme d'hab, du bon boulot.

Sinon, qqs pbs:
- La vérification de la configuration est longue à apparaitre ? => le fichier text apparait au bout de 3 ou 4 mn ? Mais il apparait donc pas vraiment génant à moin s de ne pas être très patient...
- Un peu plus chiant dans l'encodage mode pro, il semble y avoir un pb dans la saisie du chemin de destination: RippIt n'enregistre pas la destination qu'on lui indique et en plus il s'acharne à vouloir sauver le film en dehors du dossier Vob [ en fait à coté de mon dossier Vob ] impossible de lui donner une autre destination.
- les fichiers temporaires ne s'effacent tjs pas ?

Sinon, encore un super boulot...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
pepsilite
posté 01/02/2005 16:52
Message #2


none
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 942
Inscrit : 12/05/2003
Membre no 3



(winche @ mardi 01 février 2005 à 08:46)
- La vérification de  la configuration  est longue à apparaitre ? => le fichier text apparait au bout de 3 ou 4 mn ? Mais il apparait donc pas vraiment génant à moin s de ne pas être très patient...

Si ton windows est un foutoir total, RIAM a du mal à récupérer les infos dont il a besoin...

- Un peu plus chiant dans l'encodage mode pro, il semble y avoir un pb dans la saisie du chemin de destination: RippIt n'enregistre pas  la destination qu'on lui indique et en plus il s'acharne à vouloir sauver le film  en dehors du dossier Vob [ en fait à coté de mon dossier Vob ] impossible de lui donner une autre destination.

Je ne vois pas de quoi tu parles

- les fichiers temporaires ne s'effacent tjs pas ?

(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hop.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 02/02/2005 11:04
Message #3


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Non à priori mon OS est clean. Formatage récent, peu de logiciels installés, ... mais ce n'est pas bien grave.

Pour le pb de destination:
G un répertoire C: VOB avec un dossier pour chq film ( 3 ou 4 en ce moment)
lors de la définition du chemin de destination de l'avi, RippIt ouvre une fenêtre pour indiqué l'endroit et le nomdu fichier de destination, et plusieurs fois, alors que je lui indiquais comme chemin C:\ VOB\ 24\ 24 Heures.avi, il a pris comme destiantion C:\VOB\film.avi.
Rien de bien ennuyant en soi, une petite modif lorsque l'encodage est terminé. Je voulais simplement soulever qqs petits bugs qui se seraient faufilés.

Que la force soit avec toi...Pepsi
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
DAN
posté 02/02/2005 14:42
Message #4


TerminoModo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.367
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : SKYNET
Membre no 147



Pour le temps d'accès a ripp-it, regarde si tu n'as rien qui tourne en fond et qui consomme de la ressource ou encore ton firewall
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 02/02/2005 15:41
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Non rien, pas de processus zarb. Pas de connection internet donc rien qui tourne en fond (firewall ou autres).
Mon PC doit être clean, je pense, en tout cas beaucoup + clean qu'il n'a pu être (36000 codecs, 50000 player video et autant d'encodeurs...).Maitenant je ne jure plus que par RippIt et 2 ou 3 players .
Je referais un essai ce soir pour voir ... car le pb de chemin de destination (Cf/ + haut) et un autre pb [ plantage et fermeture de RippIt lors du cochage de l'option Ffdshow H264 comme codec d'encodage ] ne se produisent que par intermitance ??? un coup c bon et une autre fois non.

Je mentionnait ces pb surtout pour avertir qu'il devait subsister des petites couilles dans la programmation du logiciel - car j'imagine que la team ne doit pas se prendre la tête à tester toutes les options de RI...

Merci à toi Dan
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
coolz
posté 03/02/2005 17:17
Message #6


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 01/01/2005
Membre no 6.209



Bon bin j'ai zieuter un peu le forum, et apparement on ne parle pas de ce probleme.

Depuis que j'ai installer la nouvelle version, Riam n'arrive pas à encoder la premeire piste son (en ogg). en faite il fait toute les etapes jusqu'à tsunami et il s'arrette (ou passe à la deuxieme piste son, qui elle marche jusqu'au bout).

J'ai essayer en encodant une ou 2 pistes son c'est pareil la premiere piste son ne s'encode pas.

Sinon j'aurai souhaiter savoir s'il etait possible de ripper tout les sous titres d'un coup avec vobsub?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Invite_Cédric@07_*
posté 03/02/2005 17:26
Message #7





Invités






as tu installé le codec OGG vorbis ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
coolz
posté 03/02/2005 17:37
Message #8


Spectateur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 01/01/2005
Membre no 6.209



Bin oui puisque la deuxieme piste son arrive jsuqu'au bout et donc me creer bien l'ogg.

La premeire fois ca ma fait bizarre j'ai fait creer l'audio et la video et muxer en une fois et a la fin j'avasi que la piste anglaise dans mon mkv, pourtant y avait bien le wav de l'audio0 mais pas d'ogg !
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Anakin
posté 03/02/2005 17:54
Message #9


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 145
Inscrit : 17/10/2004
Membre no 4.806



(coolz @ jeudi 03 février 2005 à 18:17)
Depuis que j'ai installer la nouvelle version, Riam n'arrive pas à encoder la premeire piste son (en ogg). en faite il fait toute les etapes jusqu'à tsunami et il s'arrette (ou passe à la deuxieme piste son, qui elle marche jusqu'au bout).

*

Salut, (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)

Si tu cherches bien sur le forum tu verras que j'ai eu le mêm problème (y'a un mois environ). Il me faisait bien la piste audio 2 mais la première il s'arreter après tsunami. Et aussi pour l'ogg. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)

Si je me trompes pas mais j'en suis plus sur j'ai suivi les conseil de pepsi. Faut effacer les fichiers temporaires créés il me semble (pour que ripp-it perde les valeurs quand il charge ton d2v) bien lui spécifié un repertoire (avec un chemin simple) pour les fichiers temporaires et que le repertoire soit vide. N'oublie pas de recharger le d2v après avoir effacer les fichiers temporaires (au pire relance ripp-it c'est plus sur).

Surtout tiens moi au courant.

Bon comme je suis sympa tu trouveras mon topic que j'ai ouvert ici :
http://forum.ripp-it.com/index.php?showtopic=3969&hl= (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)

++ (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)

Ce message a été modifié par Anakin - 03/02/2005 17:55.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Petits soucis de la 3.1.0b1


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Petits soucis de la 3.1.0b1"

Sujet Réponses
Soucis Mkv et fichiers audio après avoir suivi tuto 2
soucis conversion dvdfab6 1
soucis de version 1
Soucis de réencodage DIVX 1
Soucis de codecs [Réglé] 13
Soucis avec mes lecteurs dvd 1
Soucis pour ré-encoder un film 7
Soucis avec MKV 3
soucis de codecs [Réglé] 4
Soucis pr ripper [Réglé] 8

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 23/04/2024 16:48
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457