Ripp-It et XP SP2
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Riton2
posté 20/11/2006 17:23
Message #1


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



Salut à tous

Désolé que mon 1er post soit une demande d'aide, mais, bon, faut bien commencer... j'espère que je pourrais aider moi aussi...

Venons en au fait:

Je viens de m'équiper d'une machine récente (p4630 3GHz carte Asus p5wd2 Ram 1Go) en remplacement de mon antiquité (P 200Mhz qui fonctionne parfaitement mais qui n'est plus du tout suffisante pour de la vidéo). L'OS est le SP2 acheté légalement (le vrai, pas une maj du SP1).

Sur mon antiquité sous Win98se, je ne pouvais utiliser raisonnablement que la version 2.01b de Ripp-It, mais toutes les autres versions plus récentes tournent sans plantage, bien qu'étant inexploitables pour le pb de vitesse,
Par contre, sur ma machine toute neuve, Ripp-it rencontre un gros pb: l'installation se fait sans pb, le lancement du logiciel aussi, mais dès que je lui demande d'utiliser un .avi (même pour une simple analyse), ça plante avec le fameux message"opération non conforme"... (ou quelquechose comme ça) avec, pour le SP2, la possibilité d'envoyer un rapport à Microsoft.

Je précise que j'ai testé TOUTES les versions existantes de la 2.01b à la 5.01d et que j'ai essayé plusieurs versions de codecs... rien à faire!!

Si je connaissais Win98 sur le bout des doigts, je suis très, très loin de pouvoir en dire autant de XP et en particiculier des méandres du SP2. Ca viendra, c'est sur, mais pour l'instant, c'est pas encore le cas !

Il semble évident qu'il y a quelquechose de mal configuré chez moi, dans cette usine à gaz qu'est le SP2, mais quoi ? D'autant plus que j'ai un autre pb lié au lecteur de DVD et au logiciel de test CDSpeed de Néro (encore une fois, toutes versions).... mais, bon, une chose à la fois.

Si quelqu'un pouvait me donner une direction de rechercherche pour bien configurer mon SP2 (un service à valider ou dévalider par exemple...) pour pouvoir utiliser ce formidable outil qu'est Ripp-It...
Je suis ouvert à toutes propositions et dispo pour fournir tout renseignement complémentaire pouvant faire avancer les choses.

Merçi d'avance

Riton2
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 20/11/2006 17:49
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Qu'est ce qui te fait dire que le SP2 est en cause ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/euh.gif)

Il n'y a jamais eu le moindre retour à ce sujet, le problème vient d'ailleurs.

Donne la vérif de ta config
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 20/11/2006 17:59
Message #3


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Et fais un essai avec un fichier Mpeg pour voir si ton problème persiste.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 20/11/2006 18:09
Message #4


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



Ce qui me fait dire que c'est le SP2?... en fait, rien de certain, c'est vrai, mais comme je constate ce phénomène que sur Ripp-It qui fonctionne correctement ailleurs, je me pose des questions et c'était l'objet de ma demande d'aide.

Mais, bon, le fait qu'il n'y ait jamais eu de retour sur ce sujet était aussi un peu ma question: je suis donc rassuré Ripp-it est bien compatible, mais alors, pourquoi ça marche pas? il y a bien quelquechose qui fait planter!

Et je renouvelle donc ma demande d'aide: que dois-je vérifier dans ma config?... Je répète que je suis totalement novice dans XP et que je ne demande qu'à apprendre... ce qui peut sembler évident pour certains ne l'est pas forcément pour moi

Riton2
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 20/11/2006 18:17
Message #5


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Je te demandais la vérif de ta config de Ri4m (regarle "infos utiles" dans ma signature)
Quel est le message d'erreur exact ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 20/11/2006 18:40
Message #6


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



D'acc, j'avais mal compri..
Je vais faire ça dès que possible en suivant pas à pas les explications: J'avais déjà essayé tout seul, mais sans résultat... merçi.

Le message d'erreur n'est pas généré par RIAM, mais bien par Windows... enfin je crois bien car c'est le message habituel lorsqu'une application se plante ou ne répond plus. Je tacherai de te donner le texte exact....

Riton2
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
lauden
posté 20/11/2006 18:40
Message #7


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 10.947
Inscrit : 20/05/2003
Membre no 15



Bis !
Et fais un essai avec un fichier Mpeg pour voir si ton problème persiste.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 20/11/2006 21:05
Message #8


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Ca plante même quand tu demandes la vérif de config ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gloups3.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
fanvideo
posté 21/11/2006 10:25
Message #9


Cascadeur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 185
Inscrit : 04/09/2004
Membre no 4.249



J'ai eu un problème similaire. J'ai dû désynstallé avisynth et supprimer le répertoire dans program files.
Ensuite j'ai réinstallé riam. Depuis cela fonctionne.
Il y avait des filtres dans pluggins d'avisynth qui empêchait riam de fonctionner.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 21/11/2006 10:46
Message #10


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Sans doute ceux qui sont mentionnés comme pouvant poser problème dans la vérif de config ? (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo1.gif)
Tu es à jour concernant Ri4m car l'avant dernière màj réglait un problème au sujet des filtres AVS (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 21/11/2006 15:35
Message #11


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



D'abord, merci à tous de vous préoccuper de mon pb... c'est sympa!

Je n'ai rien fait de plus depuis hier... oui, malheureusement, les journée n'ont pas 48h...lol

Pour lauden: non, je n'ai pas encore fait l'essai, mais je le ferai, promi, juré... juste le temps de retrouver un mpeg... je n'ai que des .avi immédiatement dispos!

Pour fanvideo: j'avais en effet pensé à désinstaller Avisynt... mais pas fait: la prochaine manip sera pour ça.

Pour Winche: Idem, rien de plus depuis hier: je ferai ma vérif de config aussitot que possible, mais comme je l'avais dit plus haut, j'avais déjà essayé. et ça n'avait rien changé... surtout que ma config est exactement la même sous win98 (... oui, je sais, c'est pas pareil) et là, ça plante pas. Ci-dessous le .txt généré, à l'époque, en clikant sur le bouton " vérif config"

Ripp-it_AM [ 5.0.1d ]
****************************************************

[ Video ]
DivX : OK [ 5.1.1.1031 ]
Xvid : OK [ 1.1 ]
X264 : - [ INTROUVABLE ]
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.9.1.0 ]
AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ]
Ogg Vorbis : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Miscs ]
PepsiCoda (Encoding) ON
PepsiCoda (re-encoding) OFF
Pack PSP/iPod/3GP : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Platinum : - [ INTROUVABLE ]
DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
Web Browser : C:\program files\Internet Explorer\iexplore.exe
----------------------------------------------------
[ AVISYNTH ]
AVIsynth.dll OK [ 2.5.6.0 ]
C:\Program Files\AviSynth 2.5\plugins\*.*
- colors_rgb.avsi OK
- DirectShowSource.dll OK
- TCPDeliver.dll OK
----------------------------------------------------
[ Matroska (MKV) ]
Matroska Pack : - [ INTROUVABLE ]
MKVtoolnix : - [ INTROUVABLE ]
MUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV GUI : : - [ INTROUVABLE ]
MKVINFOS : : - [ INTROUVABLE ]
DEMUX MKV : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ]
ENCODE RV40 : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ MPEG 1/2 - (VCD/SVCD/DVD - .mpg .mp2) ]
ENCODE MPEG : : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ NERO Burning Rom ]
NERO BURNING ROM: C:\Program Files\Ahead\Nero\nero.exe : OK [ 6.6.0.8 ]
NERO COMMAND : C:\Program Files\Ahead\Nero\NeroCmd.exe : OK
----------------------------------------------------

Concernant la version: je travaille (enfin, j'essaye, puisque ça marche pas) avec la 5.01d qui, je pense est la dernière. J'ai bien vu le bandeau sur la page d'acceuil parlant de la 5.02, mais la dernière fois que je suis allé voir la page de téléchargement, ce n'était que la 5.01d qui était proposée... je vais tout de suite voir après avoir posté si, maintenant ça a changé et si oui, m'empresser de faire la mise à jour.
Mais je reprécise que j'ai testé TOUTES les version intermédiaires depuis la 2.01b et que c'est pareil

Le message exact est:
"Ripp-It_Am.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Veuillez signaler ce problème à Microsoft"

Suit un rapport d'erreur contenant l'état du système au moment de l'erreur, le module en cause et un dump mémoire.... qui sera envoyé à Microsoft si j'accepte de le faire.

Voilà ce que je peux dire de plus depuis hier... avec, encore un fois, un grand merçi pour votre aide.

Riton2

PS Est-ce que celà pourrait venir d'une mauvaise config du centre de sécurité du SP2, chose qui n'existait pas sur le version précédentes?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 21/11/2006 16:58
Message #12


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



Bon, je viens de désinstaller Avisynt... et ça change rien.
Au passage, sans Avisynt installé, je me suis fait dire au lancement qu'il y avait des fichiers nécéssaires au bon fonctionnement qui manquaient, mais j'ai quand même eu accès à l'interface et toujours le même plantage dès que je veux utiliser un .avi. J'ai donc réinstallé Avisynt et...plus de message, mais toujours plantage!

Autre question, SVP: est-il absolument obligatoire d'avoir TOUS les modules installés? Je pense à TMPGenc, RV10Producer et MKVMerge) que je n'utilise pas (enfin, pas encore). Sous Win98, ça pose pas de pb (ma seule référence, pour le moment).

Autre chose: Dans la fenètre des paramètres, où la présence des fichiers est vérifiée, on me dit:
cygwin1.dll [introuvable] - psp ffmpeg pack [introuvable]
cygz.dll introuvable] - psp ffmpeg pack [introuvable].

Touts les autres fichiers sont OK. Dans la version 2.01b sous win98, ces 2 dll ne sont pas recherchées
Normal ou pas?

A+ en attendant d'autres vérifs

Riton2
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 21/11/2006 17:03
Message #13


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



Pour TmpgEnc, RV10 et MKVMerge ce ne sont que des modules complémentaires. Pour les dll introuvables : c'est parce que le pack PSP n'est pas installé (module complémentaire lui aussi). Concernant ces points pas de problèmes.
Pour le sp2 sur lequel tu sembles bloquer : il n'y a aucun souci. Ton problème vient d'ailleurs, d'où ? aucune idée (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/bof.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
underground78
posté 21/11/2006 17:14
Message #14


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 14.676
Inscrit : 11/02/2005
Membre no 7.180



Les codecs peut-etre ? Déinstalle tous les codecs, passe un coup de codec sniper en virant les entrées marquées broken et réinstalle les en prenant ces versions du Divx & Xvid ...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 21/11/2006 17:45
Message #15


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



Bon, j'ai un tout petit peu avancé: j'ai voulu voir si ça vient d'un codec vidéo ou audio.
J'ai donc fait un bout de vidéo sans son (un .avi que j'ai recopié en supprimant le son) et là... miracle, plus de plantage: mon bout d'essai est correctement analysé.

Ca me fait penser que j'avais installé manuellement (enfin, à partir du .inf) Lame 9.0-3.96 avant RippIt... alors, question: A l'installation, RipIt reconnait-il que Lame est déjà installé (probablement) et la version installée le perturberait-il ? ou tente-il d'installer sa propre version, auquel cas, il pourrait y avoir eu un mélange des 2 versions ?.

Oui, je sais, je suis shiant, mais j'aime bien comprendre ce que je fais... c'est comme ça qu'on progresse !

Voilà, je verai plus tard, en fonction de vos réponses, si j'essaye de désinstaller Lame et RipIt avant de réinstaller Rippit.

Riton2

J'édite mon dernier post car il s'est croisé avec celui de underground78: tu vois que ça ne semble pas être un codec vidéo qui est en cause, mais, c'est sur, il faudra que je me mette à jour lorsque tout marchera bien
Par contre, je ne connais pas Codec Sniper. Tu peux me donner un lien où le trouver? Merçi

Ce message a été modifié par Riton2 - 21/11/2006 17:56.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Winche
posté 21/11/2006 18:14
Message #16


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 22.186
Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Saboteur ^^
Membre no 4.191



CodecSniper
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 21/11/2006 19:02
Message #17


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



OK, c'est bon, merçi

J'ai testé... tout est OK.
Question: Ce logiciel se contente-t-il de lister ce qu'il trouve sans aucune vérif du genre, par exemple, 2 codecs incompatibles, une dll endommagée,... ou autre chose?

Riton2

Ce message a été modifié par Riton2 - 21/11/2006 19:08.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
earendil
posté 21/11/2006 21:12
Message #18


Vingilo Modo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.561
Inscrit : 11/06/2005
Membre no 9.081



Codec sniper liste les codec est les conflit : c'est tout (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Riton2
posté 29/11/2006 19:32
Message #19


Figurant
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 19/11/2006
Membre no 21.663



salut à tous...*

Bon, mon pb de plantage de RIAM semble résolu: il n'y a plus de plantage et tout semble bien marcher. Bien sur, je n'ai pas encore testé un réencodage, mais l'interface répond normalement... par exemple, il est possible de demandrer de couper une vidéo et j'ai bien son et image..... si je dis ça c'est qu'il y a une raison, je m'explique:

Après avoir tenté plein de chose sans résultat, j'en ai eu marre et j'ai tenté une réinstallation de Windows... pardesus celle existante (oui, je n'ai pas voulu reformater... pas encore), bien que je sache bien que cette facon de faire apporte rarement des améliorations... mais j'ai tenté!

Au bout de la réinstallation.... miracle, RIAM fonctionne parfaitement, son compris comme dit ci-dessus. Super, mon pb semble résolu.... jusqu'à ce que je veuille utiliser Windows Media Player. Là: grosse surprise: il me lit bien les vidéos, mais se met en grève pour me lire le son: pour lui, j'ai un pb avec un periph audio en lisant un film, me dit pour un Mp3 que je n'ai pas la base 0x0055 installée (ou quelquechose comme ça) alors qu'elle est bien présente (Gspot me la trouve très bien), pour un Wave, c'est un silence da mort sans aucun message... bref, la galère.

Bien sur, j'ai essayé de le désinstaller, de le réinstaller, de metre à jour avec la version 10 (avant de revenir à la version 9)...rien à faire!

En désespoir de cause, j'ai installé WinAmp qui lui, fonctionne à merveille... allez donc savoir pourquoi WMP ne trouve pas les périphs son alors que TOUS les autres logiciels son fonctionnent parfaitement... les mystères de l'informatique!

J'ai donc viré WMP pour le remplacer par WinAmp pour la lecture de mes vidéos, mais j'aimerais bien comprendre ce qui s"est passé au cours de la réinstallation de Windows: une chose a été réparée et une autre bousillée...mystère

Au passage, j'ai aussi eu une mauvaise surprise: tous mes points de resturation ont été supprimés: en y réfléchissant, c'est logique, mais j'aimerais que l'on me dise si c'est normal.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de virer manuellement certains points de restauration qui sont inutiles et prennent de la place sur le DD.... par exemple: où sont-ils mémorisés (j'avais déja un peu cherché, mais sans insister vraiment... c'était pas vraiment important à l'époque).

Voilà les dernières news de mon feuilleton.

Merçi encore à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide (et qui vont continuer, j'en suis sur). Si de mon coté, je peux en faire autant en fonction de mes connaissances, c'est avec plaisir.

Riton
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
earendil
posté 29/11/2006 23:32
Message #20


Vingilo Modo
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2.561
Inscrit : 11/06/2005
Membre no 9.081



(Riton2 @ mercredi 29 novembre 2006 à 19:32) *
salut à tous...*

Bon, mon pb de plantage de RIAM semble résolu: il n'y a plus de plantage et tout semble bien marcher. Bien sur, je n'ai pas encore testé un réencodage, mais l'interface répond normalement... par exemple, il est possible de demandrer de couper une vidéo et j'ai bien son et image..... si je dis ça c'est qu'il y a une raison, je m'explique:

Après avoir tenté plein de chose sans résultat, j'en ai eu marre et j'ai tenté une réinstallation de Windows... pardesus celle existante (oui, je n'ai pas voulu reformater... pas encore), bien que je sache bien que cette facon de faire apporte rarement des améliorations... mais j'ai tenté!

Erreur : cette manip apporte des amélioration car windows réecrit toutes les DLLs de base de windows (en gros, il efface pas mal de choses dans system au moment d'une "mis à niveau")

Au bout de la réinstallation.... miracle, RIAM fonctionne parfaitement, son compris comme dit ci-dessus. Super, mon pb semble résolu.... jusqu'à ce que je veuille utiliser Windows Media Player. Là: grosse surprise: il me lit bien les vidéos, mais se met en grève pour me lire le son: pour lui, j'ai un pb avec un periph audio en lisant un film, me dit pour un Mp3 que je n'ai pas la base 0x0055 installée (ou quelquechose comme ça) alors qu'elle est bien présente (Gspot me la trouve très bien), pour un Wave, c'est un silence da mort sans aucun message... bref, la galère.

Bien sur, j'ai essayé de le désinstaller, de le réinstaller, de metre à jour avec la version 10 (avant de revenir à la version 9)...rien à faire!

En désespoir de cause, j'ai installé WinAmp qui lui, fonctionne à merveille... allez donc savoir pourquoi WMP ne trouve pas les périphs son alors que TOUS les autres logiciels son fonctionnent parfaitement... les mystères de l'informatique!

J'ai donc viré WMP pour le remplacer par WinAmp pour la lecture de mes vidéos, mais j'aimerais bien comprendre ce qui s"est passé au cours de la réinstallation de Windows: une chose a été réparée et une autre bousillée...mystère

WMP est un mystère à part entière (j'avais un problème original au bureau, il coupait la fin de mes piste de CD audio à 1min de la fin - c'est un peu frustrant).
Je ne peux que te féliciter dans ton choix de changer de lecteur (regarde dans l'actu des logiciel pour voir tout ceux qui existe autre que WMP si tu cherchez à te faire une idée de l'éxistant (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif) )


Au passage, j'ai aussi eu une mauvaise surprise: tous mes points de resturation ont été supprimés: en y réfléchissant, c'est logique, mais j'aimerais que l'on me dise si c'est normal.
J'aimerais aussi savoir s'il est possible de virer manuellement certains points de restauration qui sont inutiles et prennent de la place sur le DD.... par exemple: où sont-ils mémorisés (j'avais déja un peu cherché, mais sans insister vraiment... c'était pas vraiment important à l'époque).

Les point de restauration disparraissent à chaque changement majeur du système (notament une mise à niveau de l'OS ou un changement de matériel) normalement.
Donc c'est logique que windwos te les ait supprimé.
Pour les désactiver, tu peux le faire par disque avec cette méthode :
- Bouton droit sur Poste de Travail -> Propriétés. Elles sont dans un des onglets (de mémoire).
Pour les désactiver sur tout le PC, il me semble que c'est un services de windows (mais je ne sais plus)

Regarde ce lien : Microsoft - Point de restauration.



Voilà les dernières news de mon feuilleton.

Merçi encore à tous ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide (et qui vont continuer, j'en suis sur). Si de mon coté, je peux en faire autant en fonction de mes connaissances, c'est avec plaisir.

Riton


Voili voila (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Ce message a été modifié par earendil - 29/11/2006 23:33.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Ripp-It et XP SP2


2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Ripp-It et XP SP2"

Sujet Réponses
Ripp-it fonctionne plus 11
Ripp-it AM a cessé de fonctionner 1
Ripp-it sous Windows 7 64bit 36
ripp-it ne compresse plus!!! 7
ripp-it doit fermer 3
Ripp-it et Windows 7 3
Ripp-it permet-il de convertir un blue-ray en divx ? 3
Ripp-it pour windows Vista 4
Ripp-it_AM et Windows VISTA 12
Ripp-it et windows 7 beta 1 3

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 29/03/2024 02:34
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457