probleme memory stick [Réglé]
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum PSP - Informations légales

Note concernant le forum PSP : Le "downgrade" du firmware de la console Sony PSP est illégal. Vous n'aurez pas de réponse sur ce sujet sur le forum.
PSP est une marque déposée et appartenant à SONY Computer Entertainment Inc.

 
Sujet ferméStart new topic
karine
posté 05/04/2007 14:30
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 25.494



Bonjour je suis nouvelle inscrite sur le forum ....et j'ai besoin d'aide j'ai acheté la semaine derniere une psp avec une carte 4 Go puis 3 jeux . J'ai essayé le jeu Pes 6 tout va bien la psp a crée un fichier de sauvegarde , j'ai inseré le 2eme umd de jeux ( virtua tennis) et tout est ok la psp crée un fichier de sauvegarde ,par contre j'ai inséré un jeu de voiture (Wrc) et là j'ai un message qui me dit que l'espace sur ma mémory stick est insuffisant ??? Est ce normal que je ne puisse sauvegarder que 2 fichiers de jeu ? Merci de vos réponses
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 05/04/2007 14:51
Message #2


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(karine @ jeudi 05 avril 2007 à 15:30) *
Bonjour je suis nouvelle inscrite sur le forum ....et j'ai besoin d'aide j'ai acheté la semaine derniere une psp avec une carte 4 Go puis 3 jeux . J'ai essayé le jeu Pes 6 tout va bien la psp a crée un fichier de sauvegarde , j'ai inseré le 2eme umd de jeux ( virtua tennis) et tout est ok la psp crée un fichier de sauvegarde ,par contre j'ai inséré un jeu de voiture (Wrc) et là j'ai un message qui me dit que l'espace sur ma mémory stick est insuffisant ??? Est ce normal que je ne puisse sauvegarder que 2 fichiers de jeu ? Merci de vos réponses

Salut et bienvenue (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

Alors si tes sauvegardes font plus que la taille de ta carte mémoire, oui c'est normal. Tu n'as pas moyen de vérifier la place qu'il te reste sur ta carte ? et le cas échéant de vérifier quels sont les fichiers qui te prennent autant de place ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
karine
posté 05/04/2007 15:50
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 25.494



(Fabrick @ jeudi 05 avril 2007 à 15:51) *
(karine @ jeudi 05 avril 2007 à 15:30) *

Bonjour je suis nouvelle inscrite sur le forum ....et j'ai besoin d'aide j'ai acheté la semaine derniere une psp avec une carte 4 Go puis 3 jeux . J'ai essayé le jeu Pes 6 tout va bien la psp a crée un fichier de sauvegarde , j'ai inseré le 2eme umd de jeux ( virtua tennis) et tout est ok la psp crée un fichier de sauvegarde ,par contre j'ai inséré un jeu de voiture (Wrc) et là j'ai un message qui me dit que l'espace sur ma mémory stick est insuffisant ??? Est ce normal que je ne puisse sauvegarder que 2 fichiers de jeu ? Merci de vos réponses

Salut et bienvenue (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

Alors si tes sauvegardes font plus que la taille de ta carte mémoire, oui c'est normal. Tu n'as pas moyen de vérifier la place qu'il te reste sur ta carte ? et le cas échéant de vérifier quels sont les fichiers qui te prennent autant de place ?



Merci de ta reponse si rapide. Sur ma carte il reste 3537 MB libre(j'ai juste une sauvegarde de jeu 512 KB et quelques musiques et pour mon autre jeu il me faut 192 KB comme se ne sont pas les memes unités je ne comprends pas .ESt ce que tu penses que cela est normal ?Est ce que tu sais a combien de MB correspond un KB? Merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
sykes2477
posté 05/04/2007 16:42
Message #4


Samurai Modo
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.828
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Sud
Membre no 20.781



Salut Karine!!
Je ne suis pas un pro de la psp, donc je ne peux pas trop en parler.
Par contre : 1MB = 1024 kB donc en théorie tu dois avoir largement l'espace pour faire tes sauvegardes.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
karine
posté 05/04/2007 22:45
Message #5


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 25.494



(sykes2477 @ jeudi 05 avril 2007 à 17:42) *
Salut Karine!!
Je ne suis pas un pro de la psp, donc je ne peux pas trop en parler.
Par contre : 1MB = 1024 kB donc en théorie tu dois avoir largement l'espace pour faire tes sauvegardes.



Merci c'est super sympa de m'aider !!!
D'apres ce que j'ai compris 4 Go est égal à 4000 MB ?? Peux tu me le confirmer ou est ce que je me trompe ?
Ensuite je trouve irréaliste le fait que j'ai acheté le modèle de psp qui possède la plus grosse carte mémoire et que je ne puisse pas y enregistrer 2 malheureux fichiers de jeu !!!! Il doit y avoir un problème mais lequel ???
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 05/04/2007 22:58
Message #6


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



4Go = 4096 Mo (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
karine
posté 06/04/2007 09:06
Message #7


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 25.494



(rol @ jeudi 05 avril 2007 à 23:58) *



Au secours !!!!
j'ai reformaté ma MS mais toujours le même probleme .
Par contre , quand je vais dans "utilitaire des données sauvegardées " il y a bien mon fichier de jeu PES 6 de 1280KB ,mais quand je vais dans le menu sur la MS cela m'indique 3838 MB libre et si je valide ,le message est : "aucun jeu disponible "....Je me demande si les fichiers de sauvegarde s'enregistre bien au bon endroit. Est ce normal ?Quelqu'un peut il m'aider de nouveau merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 06/04/2007 09:32
Message #8


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Etrange ton truc. Après avoir formaté la memory stick, elle affiche combien en taille disponible ?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 06/04/2007 16:51
Message #9


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



elle n'est pas protégée en écriture?
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
gilleto
posté 08/04/2007 16:27
Message #10


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : charleroi - belgium
Membre no 24.805



hello,

karine, y a un blème car g une psp et une MS sony 4Go et j'ai environ une vingtaine de sauvegardes de jeux dessus (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/guix_edoom7.gif)

ce qui est bizarre c'est que tu as reformaté ta ms et que ça ne va tjs pas. tu as bien formaté à partir de ta psp et pas d'un lecteur de cartes?


bye
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
karine
posté 10/04/2007 08:41
Message #11


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 05/04/2007
Membre no 25.494



(rol @ vendredi 06 avril 2007 à 10:32) *
Etrange ton truc. Après avoir formaté la memory stick, elle affiche combien en taille disponible ?


Bonjour
apres l'avoir formaté elle indique 3880 , Mais je pense qu'elle est défectueuse car j'ai mis une MS de 32 MB et j'ai pu mettre mes 3 fichiers de jeux dessus donc j'ai rapporté ma carte 4 Go au SAV . Merci d'avoir pris du temps pour m'aider .
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
sykes2477
posté 10/04/2007 09:57
Message #12


Samurai Modo
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.828
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Sud
Membre no 20.781



Content que ton problème soit solutionné!! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
sykes2477
posté 10/04/2007 10:01
Message #13


Samurai Modo
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.828
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Sud
Membre no 20.781



Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez commencer un nouveau sujet.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

probleme memory stick [Réglé]


Sujet ferméStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "probleme memory stick [Réglé]"

Sujet Réponses
Probleme pour encoder un DVD sur Ihone 3GS !! 9
problème d'encodage SubRip 5
Problème de police dans les sous-titres 38
Problème de Qualité 10
Problème avec Ripp-It 6
probléme d'encodage 4
probléme de config de Ripp-it 1
Probleme création vidéo wmv 13
probleme de son absent qui ne veut pas se ripper 4
Problème boost son MKV 5

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 25/04/2024 08:55
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457