démuxer, remuxer, encodage audio problèmes
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
Nonchance
posté 17/03/2010 10:19
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 21.381



Votre logiciel a toujours fonctionner normalement

mais depuis peu <:

dans démuxer.remuxer sauver la bande son ne crée pas un fichier audio wav ou mp3 dans le folder d'origine (mon choix), mais un fichier PR dans le folder racine
dans démuxer.remuxer sauver la vidéo sans le son dans le folder d'origine (mon choix), mais un fichier PR dans le folder racine
dans réencondage audio par exemple son wav en MP3 et boost 1,5 par exemple, ne finis la transformation, s'arrête à 17 % qu'il y aie un boost ou pas
dans démuxer-remuxer au moment où je veux remettre la bande son sur le film, s'arrête avec message ne trouve pas le fichier Pr car déjà utiliser par un autre processus

j'ai tout désinstaller en nettoyant même le registe après puis réinstaller le pograme complètement. les problèmes ci-dessus énumérés son toujours présent.

Pouvez-vous m'aider, je ne vois pas la solution, Pouvez-vius m'aider merci d'avance

Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Nonchance
posté 17/03/2010 10:48
Message #2


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 03/11/2006
Membre no 21.381



Toujours non chance :

ce problème était général mais de puis réinstallation sur le film que je planche était en mono, je viens de me dire pourquoi pas essayer à nouveau sur un autre film et là tout refonctionne normalement, pour ma part je suis content, cela voudrait dire que le son en mono cause problème donc je ne vois pas ce que je peux faire ou alors en réencodage classique et le laisser en mono

Toujours non chance :

ce problème était général mais de puis réinstallation sur le film que je planche était en mono, je viens de me dire pourquoi pas essayer à nouveau sur un autre film et là tout refonctionne normalement, pour ma part je suis content, cela voudrait dire que le son en mono cause problème donc je ne vois pas ce que je peux faire ou alors en réencodage classique et le laisser en mono
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 17/03/2010 14:06
Message #3


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Affiche une analyse du film à problème.... Analyse avec Media Info par exemple...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

démuxer, remuxer, encodage audio problèmes


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "démuxer, remuxer, encodage audio problèmes"

Sujet Réponses
Encodage dvd-Piste audio AC3(ou autre format)-> AAC-LC. 12
encodage 16
Encodage vob et nettoyage d un DVD JAP Maison Ikkoku 72
Encodage de deux rip en un seul fichier AVI 3
Encodage DivX avec piste audio DTS 5
encodage 3
problemes collage mkv 1
encodage dvd vers divx 2
encodage qui ne se termine pas 4
Problemes d incrustation sous titres 3

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 19/04/2024 16:22
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457