PSP demarrage UMD et Memory stick - Probleme lecture UMD et MS PRO DUO
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Forum PSP - Informations légales

Note concernant le forum PSP : Le "downgrade" du firmware de la console Sony PSP est illégal. Vous n'aurez pas de réponse sur ce sujet sur le forum.
PSP est une marque déposée et appartenant à SONY Computer Entertainment Inc.

 
Reply to this topicStart new topic
cloudcreed
posté 21/04/2011 18:43
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 21/04/2011
Membre no 56.696



Bonjour vous, j'ai vus que vous aidiez pas mal de personnes avec leur probleme sur psp donc je suis venus ici (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Voila mon problème : hier j’étais a la mer avec ma psp(mauvaise idée je sais)je l'avais mis dans un sac mais il y a quand même eu
du sable dessus/dedans, une fois chez moi j'ai vérifié si elle fonctionnait encore et la, elle fonctionnait toujours, j'ai joué un peu avec
et après quelque cutscene et phase de gameplay, la psp plante juste devant une cutscene(j'ai quand meme joué une heure et demis
avant qu'elle plante)je me dis que ce n'est rien je la met en veille et aujourd'hui je la rallume et la, toujours bloquer devant la cutscene(j'entendais la musique de fond quand même mais l’écran est noir)donc je l’éteins et la rallume et la elle se bloque au démarrage, le thème ne charge pas ni l'heure et la gauge de batterie mais l’écran est orange avec le thème PSP(les vagues)j'essaie de l'éteindre mais j'ai ete obliger de retirer la batterie, je la rallume même chose, je retire l'UMD et le memory stick et la elle démarre niquel, je sais utiliser le wifi, etc.. j'ai remis l'UMD et le Memory stick et la, la PSP charge(le petit point blanc sur le cote de l'ecran) et l'icone umd ne s'affiche toujours pas, même chose pour le memory stick sauf que la l'icone est là donc pas moyen de jouer, j'ai essayer de la reinitialiser mais sa ne fonctionne pas.

Merci pour tous ceux qui ont le courage de lire et de répondre ^^
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 26/04/2011 08:57
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



Salut,

du sable dans le lecteur UMD surement (IMG:style_emoticons/default/gloups3.gif) Essaye d'utiliser une bombe à air comprimé pour le nettoyage (IMG:style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

PSP demarrage UMD et Memory stick


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "PSP demarrage UMD et Memory stick"

Sujet Réponses
psp 0
psp 2
PSP Games===> Mettre les jeux ps1 sur Psp 0
psp bloquer 1
psp allume plus 2
psp allume plus 1
psp wifi livebox 3
psp 1
psp en cour de reparage 1
PSP semi briqué 0

> Sujets récents

Sujets
Décalage audio
Assistante informatique
disparus de Mourmelon (site off.)
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 28/03/2024 20:07
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457