riam ne rippe pas entierement le dvd
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
darktrooper
posté 30/10/2007 15:36
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30/10/2007
Membre no 32.385



bonjour a tous
utilisateur de riam depuis quelque temps (on ne fait pas mieux ) je vous expose mon probleme , en fait j'ai une caméra qui enregistre sur le support dvd , une fois le dvd finaliser on peut le lire sur pc et platine de salon , hors pour mes besoins j'ai tenté de ripper entieremnt le dvd mais mon problele vient que riam ne "m'offre" dans la vidéo de sortie la vidéo mais amputé de toutes les séquence presente sur la premiere page du menu dvd

j'ai tenté de trouvé une réponse a mon probleme sur votre forum et je n'ai trouvé que cela
http://forum.ripp-it.com/index.php?showtop...mp;#entry255672

j'ai tot tenté , mode fastfood et autres

merci d'vance pour votre aide

EDIT; en faite j'ai réussi a recuperer le premier menu en ne sélctionnant que celui mais j'aimerais saoir s'il ya un moyen pour qu'a l'avenir riam encore directement le dvd dans son intégralité

Ce message a été modifié par darktrooper - 30/10/2007 16:10.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 30/10/2007 15:52
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

En mode automatique, Ri4m rippe toujours le film principal...

Pour ripper ton DVD complet il te faut passer en ripp manuel

Dans le première petite fenêtre, là où on choisi l'emplacement du ripp du film, décoche « Ripp automatique du film trouvé sur le DVD »

DVD Decrypter va s'ouvrir et tu pourras choisir...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
darktrooper
posté 30/10/2007 19:26
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30/10/2007
Membre no 32.385



ok merci j'ai réussi ta méthode mais n'ya t'il pas un moen permetant de ripper directement toutes les pistes d'un dvd

Ce message a été modifié par darktrooper - 30/10/2007 21:45.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 31/10/2007 10:15
Message #4


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

(darktrooper @ mardi 30 octobre 2007 à 19:26) *
ok merci j'ai réussi ta méthode mais n'ya t'il pas un moen permetant de ripper directement toutes les pistes d'un dvd


Avec Ri4m, il n'y a que la solution que je te donne au dessus : passer DVD Decryter en mode manuel.

Sinon d'autres logiciels permettent de faire de Ripper :
DVDFab Decryter (different de DVD Decryter) ou
DVDFab Platinum (le premier est gratuit, le second est payant).
NeoDivx 9.2 (Un précurseur dans le domaine, mais je m'en sers encore...). Il utilise SmartRipper pour le rippage.

Mais avec les autres logiciels, il te faudra créer un fichier D2V si tu comptes encoder ensuite avec Ri4m...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
darktrooper
posté 31/10/2007 21:04
Message #5


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 30/10/2007
Membre no 32.385



(SG1 @ mercredi 31 octobre 2007 à 10:15) *
Bonjour,

(darktrooper @ mardi 30 octobre 2007 à 19:26) *

ok merci j'ai réussi ta méthode mais n'ya t'il pas un moen permetant de ripper directement toutes les pistes d'un dvd


Avec Ri4m, il n'y a que la solution que je te donne au dessus : passer DVD Decryter en mode manuel.

Sinon d'autres logiciels permettent de faire de Ripper :
DVDFab Decryter (different de DVD Decryter) ou
DVDFab Platinum (le premier est gratuit, le second est payant).
NeoDivx 9.2 (Un précurseur dans le domaine, mais je m'en sers encore...). Il utilise SmartRipper pour le rippage.

Mais avec les autres logiciels, il te faudra créer un fichier D2V si tu comptes encoder ensuite avec Ri4m...

@+


creer un d2v ne me gene pas mais le probleme (peut etre qu'il vient d'une certaine incompetece ou pas et que je suis obliger de faire un d2v pour chaque "piste" du dvd donc 9 d2v a faire puis a encoder ,q aund on a 4 dvd c'est vraiment lourd , en gros il me faudrait un logiciel qui rippe automatiquement toutes les pistes du dvd , je crois avoir lu quelque part qu'avec un histoire de batch ??? ca pouvait se faire sur riam ..

enfin bref je vais commencer par voir ce que valent tes logiciels et je te tiens au courant

merci
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 31/10/2007 21:20
Message #6


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Tu seras tout d emême obligé de creer un d2v pour chaque piste ..
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 01/11/2007 13:35
Message #7


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

(darktrooper @ mardi 30 octobre 2007 à 15:36) *
EDIT; en fait j'ai réussi a recuperer le premier menu en ne sélectionnant que celui mais j'aimerais saoir s'il ya un moyen pour qu'a l'avenir riam encore directement le dvd dans son intégralité


Je ne sais pas comment se présente le contenu d'un DVD enregistré avec une camera...
...mais si celui-ci contient plusieurs films intercalés avec plusieurs menus interactifs, tu ne pourras jamais réaliser ce que tu souhaites correctement et simplement. Pour l'instant, le DivX n'est pas en mesure de recréer à l'identique un DVD.
Ri4m t'encodera chaque film, mais ne prendra pas en compte les menus...


(darktrooper @ mardi 30 octobre 2007 à 19:26) *
ok merci j'ai réussi ta méthode mais n'ya t'il pas un moen permetant de ripper directement toutes les pistes d'un dvd

Normalement, tu dois pouvoir ripper le DVD au grand complet... et faire le tri après !


(darktrooper @ mercredi 31 octobre 2007 à 21:04) *
Creer un d2v ne me gene pas mais le probleme (peut etre qu'il vient d'une certaine incompetece ou pas et que je suis obliger de faire un d2v pour chaque "piste" du dvd donc 9 d2v a faire puis a encoder ,quand on a 4 dvd c'est vraiment lourd , en gros il me faudrait un logiciel qui rippe automatiquement toutes les pistes du dvd , je crois avoir lu quelque part qu'avec un histoire de batch ??? ca pouvait se faire sur riam ..

Loin de moi l'idée de mettre en doute tes compétences, mais le temps que tu apprennes à maitriser le script du Batch, tu auras fini de ripper tous tes DVD... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

enfin bref je vais commencer par voir ce que valent tes logiciels et je te tiens au courant
Ils sont très bien, mais ne feront pas des miracles...


@+

Ce message a été modifié par SG1 - 01/11/2007 13:50.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

riam ne rippe pas entierement le dvd


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "riam ne rippe pas entierement le dvd"

Sujet Réponses
Ripper DVD en 50 FPS (simplement) 6
RIAM a cessé de fonctionner...... 3
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
Ripper un DVD avec des épisodes 1
pas de titre ... 0
Ripper les épisodes 3
DvdSubEdit mieux que Subrip 1
DVD vers Ipad : Son décalé malgré tout ??? 3
RIAM ne se lance pas sous Windows Server 2008 :( 1

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 20/04/2024 00:56
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457