copie d'un divx sur dvd [Réglé] début 20
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

2 Pages V  < 1 2  
Sujet ferméStart new topic
bd9
posté 02/09/2008 20:02
Message #21


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



(marlou @ mardi 02 septembre 2008 à 20:58) *
Il me semble que fabrick m'a donné quelques explications mais en lui demandant un complément d'information, plus personne,

Fabrick, t'es gonflé quand même! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hem.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 02/09/2008 20:03
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



(marlou @ mardi 02 septembre 2008 à 20:58) *
(rol @ mardi 02 septembre 2008 à 20:50) *

(rol @ mardi 02 septembre 2008 à 20:40) *

Si tu veux qu'on t'aide, il nous faut les infos nécessaire...



Il me semble que fabrick m'a donné quelques explications mais en lui demandant un complément d'information, plus personne, je ne pense pas que le contenu de ce dvd soit important pour savoir par quel moyen tecnique le décoder et le faire graver sur un dvd classique et si tu ne peux ou ne sait pas répondre au sujet tel qu'il est posé il serait préférable que tu n'interviennes pas sur ce topic.


Bon et bien effectivement je n'interviendrai plus, non pas parce que je ne sais ou ne peux répondre mais parce que je n'en ai plus envie.

Fabrick répondra donc à tes questions, et il en arrivera surement à te demander les mêmes choses que moi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)

Courage Fabrick, on est avec toi (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)

Ce message a été modifié par rol - 02/09/2008 20:04.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
marlou
posté 02/09/2008 20:10
Message #23


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/09/2008
Membre no 45.753



Visiblement tu ne sais pas alors ne réponds pas.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 02/09/2008 20:15
Message #24


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



BON, TU AS LE CODEC DIVX INSTALLE SUR TON PC ??????? ..... Parce que si c'est un DIVX, il doit le lire s'il EST INSTALLE ....
S'il ne le lit pas, ce n'est pas du DIVX ... donc retour à ce que te disais ROL , qui malgré son ignorance notoire, te demande juste une analyse de ton DVD, afin de savoir en quoi il est encodé, et non pas les démélés de l'empereur de Chine, avec la justice, au sujet d'un viol de coléoptère dans la campagne ...

Ce message a été modifié par micjul - 02/09/2008 20:17.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
marlou
posté 02/09/2008 20:25
Message #25


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/09/2008
Membre no 45.753



(micjul @ mardi 02 septembre 2008 à 21:15) *
BON, TU AS LE CODEC DIVX INSTALLE SUR TON PC ??????? ..... Parce que si c'est un DIVX, il doit le lire s'il EST INSTALLE ....
S'il ne le lit pas, ce n'est pas du DIVX ... donc retour à ce que te disais ROL , qui malgré son ignorance notoire, te demande juste une analyse de ton DVD, afin de savoir en quoi il est encodé, et non pas les démélés de l'empereur de Chine, avec la justice, au sujet d'un viol de coléoptère dans la campagne ...



Voila qui est mieux, avec des explications claires on se comprend maintenant, merci a toi et bonne soirée.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 02/09/2008 22:00
Message #26


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



Ben en fait Fabrick, il va faire comme Rol, il va pas perdre son temps à essayer de répondre à quelqu'un qui est à la limite de la correction. Ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs mais bon laissons cela de côté.
Bref donc comme nous sommes ignares et que nous ne comprenons pas ce que tu demandes, je pense qu'il vaut mieux que tu fasse comme bon te semble vu que lorsqu'on te demande des précisions, tu as l'air de considérer que c'est inutile pour résoudre ton problème. Donc tu dois avoir la réponse à ton problème.

bon courage. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hop.gif)

Ce message a été modifié par Fabrick - 03/09/2008 09:56.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
marlou
posté 03/09/2008 13:19
Message #27


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/09/2008
Membre no 45.753



(Fabrick @ mercredi 03 septembre 2008 à 00:00) *
Ben en fait Fabrick, il va faire comme Rol, il va pas perdre son temps à essayer de répondre à quelqu'un qui est à la limite de la correction. Ca me rappelle quelqu'un d'ailleurs mais bon laissons cela de côté.
Bref donc comme nous sommes ignares et que nous ne comprenons pas ce que tu demandes, je pense qu'il vaut mieux que tu fasse comme bon te semble vu que lorsqu'on te demande des précisions, tu as l'air de considérer que c'est inutile pour résoudre ton problème. Donc tu dois avoir la réponse à ton problème.

bon courage. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/hop.gif)


Quelqu'un d'autre que toi m'a répondu avec précision en trois lignes, ne perd surtout pas ton temps à me répondre surtout lorsqu'il s'agit d'une réponse copié collé d'un autre topic.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 03/09/2008 13:55
Message #28


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

Vouiii, moi, j'irais pas par quatre chemins.

C'est du déjà dit, mais pour pouvoir t'aider, il faut un analyse du film, pas le détail de son contenu, on s'en fout du contenu... juste l'analyse.

Si c'est bien un AVI/DivX, tu dois pouvoir faire cette analyse avec Video Inspector par exemple...

Si tu ne peux ou ne veux pas nous donner ces infos, on ne pourra pas t'aider, en conclusion, je pourrais dire que dans ce cas c'est probablement parce que c'est une version piratée... On sait très bien que 70 % du piratage vient de la-bas !

Voili, voilà...

Ah, oui, j'oubliais :
C'est un film d'amateur rempli de cochonneries

Si c'est vrai, jette-le tout de suite, ça t'évitera de trop te prendre la tête...

Sans rancune

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
marlou
posté 03/09/2008 14:09
Message #29


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 17
Inscrit : 02/09/2008
Membre no 45.753



J'ai vu, quelqu'un m'a déjà répondu à ma question sans me demander ceci ou cela, j'ai obtenu une réponse satisfaisante chez un forumeur qui comprend parfaitement son sujet.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bd9
posté 03/09/2008 14:23
Message #30


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



(marlou @ mercredi 03 septembre 2008 à 15:09) *
J'ai vu, quelqu'un m'a déjà répondu à ma question sans me demander ceci ou cela, j'ai obtenu une réponse satisfaisante chez un forumeur qui comprend parfaitement son sujet.

Super!
Alors on ferme.
Ciao marlou. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bd9
posté 03/09/2008 14:23
Message #31


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

copie d'un divx sur dvd [Réglé]


2 Pages V  < 1 2
Sujet ferméStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "copie d'un divx sur dvd [Réglé]"

Sujet Réponses
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
Copie/image de DVD et Blue Ray sur DD 16
DvdSubEdit mieux que Subrip 1
DVD vers Ipad : Son décalé malgré tout ??? 3
DVD de backup de données (UDF) devenu au format RAW ! 9
copie DVD 23
copie dvd vers dd 12
dvd en dvix 3
DVD non reconnu ? 10

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 23/04/2024 23:17
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457