Choisir la langue audio à extraire du DVD ? - Impossible de choisir la langue voulue
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Charte du forum

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par une fermeture du sujet voire un avertissement ...

Ripp-it Te@m

 
Reply to this topicStart new topic
CYANure
posté 07/02/2008 19:25
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 07/02/2008
Membre no 35.826



Bonjour à tous,

J'utilise RI4m depuis peu, avant je faisais mes rips de DVD à la main, et je dois avouer que tout automatique, c'est quand même plus pratique (et que ça rime).

Seulement, là, j'ai un soucis avec mes DVD de Scrubs, je m'explique :

J'utilise la méthode par épisodes, ça marche très bien.

Mais j'ai deux épisodes par DVD qui sont commentés. Le soucis c'est qu'il m'est impossible de choisir cette langue dans RI4M, il me laisse le choix entre Francais, English, Espanol, Portugues.

Alors déjà, à la base, moi j'ai le choix entre Francais, Anglais, Italien, Allemand et Espagnol. Heureusement que je ne suis ni italien, ni allemand parceque je ne pourrais tout simplement pas extraire ces langues avec RI4M.

Et là, en plus, il y a un English - Director's comments. Alors cette langue, je suis sûr de ne pas la trouver dans la liste de choix.

Comment faire? J'ai essayé de voir ce qu'utilisait RI4M et de faire pareil, mais sans les lignes de commandes exactes (dommage qu'il n'y ait pas de LOG détaillé à ce sujet, avec toutes les commande exécutées, ainsi on pourrait reprendre à la main si un truc foire, sans tout recommencer) je suis incapable de sortir le même son, même volume etc que ems autres épisodes déjà faits.

Y a t-il un moyen d'extraire cette satané piste audio en utilisant RI4M? Je sais que c'est dans DVD decrypter que le choix se fait mais j'ai pas le temps de changer quoique ce soit, tout est automatique. Et je n'ai pas trouvé de fichier à modifier dans lequel RI4M dirait à DVDDecrypter d'utiliser telle langue.

Merci beaucoup pour votre aide, je suis bloqué, je pourrais le faire à la main mais comme je l'ai dit plus haut, je n'arrive pas à retrouver le même son que mes autre divx déjà encodés, j'aimerais vraiment réussir à choisir cette langue avec RI4M.

Bye et encore bravo pour le boulot effectué, je trouve le graphisme un peu "XP style très gros", mais c'est d'une utilité énorme.

Ce message a été modifié par CYANure - 07/02/2008 19:26.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 07/02/2008 19:32
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Il faudrait que tu cree 2 dossiers différents direct sur C
Genre C/FILM1 et C/film2 uniquement pour ne traiter que ces 2 épisodes,
Ensuite tu passes par le mode expert, et là en cliquant sur ripper le dvd.... Tu décoches rip auto .... et tu vas avoir dvddecrypter qui va s'ouvrir, tu pourras donc ripper tes 2 épisodes dans les 2 dossiers précités ..
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
CYANure
posté 07/02/2008 20:12
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 07/02/2008
Membre no 35.826



Merci beaucoup, quel crétin, j'ai tout fait, cherché partout, et j'ai même pas vu que je pouvais décocher ça. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_what.gif)

Par contre, le soucis c'est qu'après, il ne continue pas. Ca s'arrête...

Bye.

EDIT: non au temps pour moi, j'ai trouvé où il fallait aller.

Ce message a été modifié par CYANure - 07/02/2008 20:22.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Choisir la langue audio à extraire du DVD ?


Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Choisir la langue audio à extraire du DVD ?"

Sujet Réponses
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV 5
DVD HR 755 Samsung 1
Dvd decrypter Unrecovered read error 9
DvdSubEdit mieux que Subrip 1
DVD vers Ipad : Son décalé malgré tout ??? 3
DVD de backup de données (UDF) devenu au format RAW ! 9
dvd en dvix 3
DVD non reconnu ? 10
langues et sous-titres 9
DVDfab 5

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 20/04/2024 04:09
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457