Deux sous-titres enchevetrés ??
Forum DivX de Ri4m - Encoder et réencoder les videos - DivX - XviD - RV10 - RV9 - VP6 - VP7

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

2 Pages V   1 2 >  
Sujet ferméStart new topic
kronos85
posté 10/03/2007 16:16
Message #1


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Alors déjà bonjour à tous (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)

Voilà je me suis mis à subber et j'ai un problème que je ne sais pas résoudre même après avoir cherché longtemps...

J'utilise Subtitle Workshop, qui marche plutôt pas mal, mais voilà...

J'ai besoin d'enchevetrer deux sous-titres comme celà :

00:05:30,500 --- 00:05:35,000 --- Bla bla bla

00:05:33,500 --- 00:05:36,200 --- Bla bla bis...

Et le soucis c'est que le premier sous titre est affiché comme prévu, mais celui-ci est toujours en train d'être afficher quand le deuxième doit s'afficher. Et du coup le deuxième ne s'affiche pas avant que le premier disparaisse...

Comment puis-je faire?

[edit]Mouais laissez tomber j'ai trouvé tout seul...[/edit]

Ce message a été modifié par kronos85 - 10/03/2007 20:53.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 13/03/2007 14:33
Message #2


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,
(kronos85 @ samedi 10 mars 2007 à 18:16) *
Alors déjà bonjour à tous (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)

[edit]Mouais laissez tomber j'ai trouvé tout seul...[/edit]


Indique ce que tu as fait, ça peut toujours aider quelqu'un qui aura le même problème que toi...

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 16/03/2007 21:26
Message #3


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Ouais enfin avec tout les gens présents ici, ne pas avoir de réponses ne donne pas vraiment envie d'aider!

Surtout qu'enfin de compte, c'était pas très compliqué pour quelqu'un qui a un peu l'habitude de subber!



Alors bon je vais jouer les âmes charitable hein...

00:05:30,500 --- 00:05:33,499 --- Afficher "Bla bla bla"

00:05:33,500 --- 00:05:35,000 --- Afficher "Bla bla bla" et "Bla bla bis..."

00:05:35,001 --- 00:05:36,200 --- Afficher "Bla bla bis..."


Voilà je pense que c'est assez clair...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 17/03/2007 10:16
Message #4


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



(kronos85 @ vendredi 16 mars 2007 à 23:26) *
Ouais enfin avec tout les gens présents ici, ne pas avoir de réponses ne donne pas vraiment envie d'aider!

Surtout qu'enfin de compte, c'était pas très compliqué pour quelqu'un qui a un peu l'habitude de subber!
...


Bonjour,

Merci d'avoir répondu...

Simple ou pas, un problème reste un problème !

Il y a de nombreux messages sur ce forum, et il n'est pas forcement possible de répondre dans la seconde.

Tu as posté ton message le 10 mars, et perso, je l'ai lu le 13 mars (et tu avais déjà trouvé la solution).
Comme beaucoup, je ne dors pas sur mon clavier.

Attention, ce que je dis est une constatation, je ne te critique pas (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

De plus, n'est-ce pas une satisfaction personnelle que de trouver la solution tout seul ?
Moi, j'ai toujours été ravi lorsque c'était le cas après plusieurs jours de recherche...

Bon sous-titrage

@+

PS : En plus le problème était évident, le sous-titre 2 commencait avant la fin du sous-titre1...

Ce message a été modifié par SG1 - 17/03/2007 10:19.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 17/03/2007 11:37
Message #5


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Pas si évident que ça apparament puisqu'environ 60 personnes ont consulté ce post avant que je ne trouve moi-même UNE solution...
et je dis bien UNE solution, car il y en a sûrement d'autres plus efficaces...

Je suis en école d'ingé alors les choses que je trouve par moi-même je les compte plus... alors si je viens demander de l'aide sur un certain point, j'attend qu'on m'aide et non de trouver moi-même la solution. J'étais simplement pressé par le temps.

Moi non plus je ne dors pas sur mon clavier, mais par contre je sais voir le nombre de personnes transitant sur un forum, et environ 60 personnes qui lisent un post, statistiquement y'a pas que des n00bs dans le lot. J'en conclue donc que certains snobent les n00bs (je ne désigne évidement personne), ou alors s'en foutent tout simplement.

Bref, pas la peine de se prendre la tête, ce qui est fait est fait...

P.S: en quoi le fait que le ST2 commence avant la fin du ST1 fait que c'était évident? Biensûr le PROBLèME était évident, mais les solutions...

Ce message a été modifié par kronos85 - 17/03/2007 11:42.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 17/03/2007 12:08
Message #6


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



Salut et merci d'avoir indiquer généreusement la solution, je suis persuadé que cela aidera d'autres personnes si elles rencontrent ce genre de problème. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)


sinon méfie toi des statistiques, 60 personnes sur plusieurs milliers qui fréquentent le forum ça fait pas beaucoup. Et même sans être un "n00b", il n'est pas dit que quelqu'un ait une solution à proposer.
La science infuse n'est pas de rigueur donc excuse nous de n'être pas capable de trouver une solution à tous les problèmes et notamment au tien. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
SG1
posté 17/03/2007 12:59
Message #7


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Rédacteurs
Messages : 6.285
Inscrit : 08/10/2004
Lieu : Un coin perdu du Gers (32)
Membre no 4.657



Bonjour,

(kronos85 @ samedi 17 mars 2007 à 11:37) *
...
P.S: en quoi le fait que le ST2 commence avant la fin du ST1 fait que c'était évident? Biensûr le PROBLèME était évident, mais les solutions...


En fait, en général les lecteurs seront incapables de lire deux sous-titres en même temps...
C'est soit l'un, soit l'autre !

Et c'est d'ailleur pour cela que ça a fonctionné après ta modification... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

Pour conclure, faire "Polytechnique" ne donne pas réponse à tout. Je n'ai pas fait de hautes études et je trouve, moi aussi, des choses tous les jours par moi même ! (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/gniark.gif)

Sans méchanceté aucune... (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling.gif)

@+
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 17/03/2007 13:58
Message #8


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



... Polytechnique... c'en est presque insultant, tant c'est réducteur...

Les ingénieurs sortent de polytech...
Les profs de maths, geeks, programmeurs, etc sont bigleux et boutonneux...
Les littéraires sont des fumistes...
Les artistes sont des Hippies fumeurs de saloperies...
Les politiques sont tous corrompus...
...

Bref la liste est longue à défaut d'avoir un sens.

sinon méfie toi des statistiques, 60 personnes sur plusieurs milliers qui fréquentent le forum ça fait pas beaucoup.


Ben si ça fait 60 personnes justement, je te parle de chiffres (et non de statistiques) et toi tu me parle de pourcentage ou de ratio ... ce qui dans l'amalgame que tu viens de faire se trouve être une statistique. Tu viens de faire ce que les gens "qualifient" en disant "Les chiffres on leur fait dire ce que l'on veut".
Mais les chiffres ne mentent pas, ni les statistiques, c'est le fait d'en ommettre une partie qui est responsable de celà.

Bref je m'égare, je n'est pas que ça à faire et en plus il faut bien dire qu'au final je m'en fout...
Je préfère garder la science que j'ai APPRISE à GRAND (oui pas de e) PEINE pour moi et ceux qui montrent un intérêt à apprendre.

Aucune méchanceté, en effet (de toute façon ce serait une perte de temps...)

Sur ce...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 17/03/2007 14:03
Message #9


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(kronos85 @ samedi 17 mars 2007 à 13:58) *
(...)

Bref je m'égare, je n'est pas que ça à faire et en plus il faut bien dire qu'au final je m'en fout...
Je préfère garder la science que j'ai APPRISE à GRAND (oui pas de e) PEINE pour moi et ceux qui montrent un intérêt à apprendre.

Aucune méchanceté, en effet (de toute façon ce serait une perte de temps...)

Sur ce...

ouais bonne journée, et ne perds pas trop de temps avec nous autres. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_coucou.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
rol
posté 17/03/2007 17:19
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages : 32.192
Inscrit : 12/05/2003
Lieu : DivX ou XviD
Membre no 2



J'en connais qui sont en doctorat (ce qui à mon sens est beaucoup mieux que polytechnique ou une école d'ing) sur le forum, ce n'est pas pour cela qu'ils se permettent de mépriser les autres... La prétention n'a pas sa place ici. Comme l'a dit Fabrick, ne perds pas ton temps avec nous (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
micjul
posté 17/03/2007 17:29
Message #11


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.326
Inscrit : 19/03/2004
Lieu : Un chouette endroit
Membre no 1.888



Et moi j'en connais qui n'ont même pas le bac ... et qui savait comment faire (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/aga.gif) .... mais bon pas vu à temps ....
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 17/03/2007 20:28
Message #12


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Mouais ça confirme ce que je disais...

Je n'ai méprisé personne. Si tu n'as pas compris celà je ne peux rien pour toi, désolé.

Ensuite et je répète, Polytechnique n'est pas L'ecole d'ingé avec un grand E.
Quant à ta comparaison avec les doctorants, elle est assez amusante parcequ'elle montre que tu n'y connais au final pas grand chose (ou tout au moins du côté ingénierie). Licence-Master-Doctorat c'est très bien, ça a des avantages et des incovénients. Ingénieur c'est très bien, ça a des avantages et des inconvénients.
Maintenant, si tu penses qu'un Doctorat vaut mieux qu'un diplôme d'ingénieur, c'est soit que tu n'y connait pas grand chose, soit que tu considère que la théorie a plus de valeur que la pratique. Ce qui a mon sens est très largement faux, mais ça c'est un autre débat, chacun ses idées.

Tu parles également de prétention, j'espère seulement que ce n'est pas le langage que j'utilise qui te fait dire cela, ce serait triste de se voir qualifié de prétention parceque l'on soigne un peu son langage.

Au final, elle est là la perte de temps... Je m'efforce d'expliquer des choses simples, que vous comprenez sûrement mais que vous ne comprenez pas, par simple entêtement.

Ravi de voir qu'au moins mon post a fait réagir, même si ce n'était pas pour m'aider...
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bd9
posté 17/03/2007 20:55
Message #13


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



(kronos85 @ samedi 17 mars 2007 à 20:28) *
Mouais ça confirme ce que je disais...

Je n'ai méprisé personne.
Non, mais tu la ramènes quand même pas mal. Qu'est-ce que le fait que tu sois en école d'ingénieurs ou autre venait faire dans cette histoire? Je n'ai pas bien compris, Mais j'ai même pas le bac, ceci doit expliquer cela.



Tu parles également de prétention, j'espère seulement que ce n'est pas le langage que j'utilise qui te fait dire cela, ce serait triste de se voir qualifié de prétention parceque l'on soigne un peu son langage.
Qu'a-t-il de particulier le langage que tu utilises? C'est celui de la plupart des forumeurs. Et j'ai pu constater que tout comme nous, tu fais même quelques fautes.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
YannBresil
posté 17/03/2007 21:03
Message #14


Ri(n)oModo
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 7.488
Inscrit : 18/10/2003
Lieu : Manaus, au centre de l'Amazonie
Membre no 443



Winche, sors de ce corps!
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
sykes2477
posté 17/03/2007 21:09
Message #15


Samurai Modo
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.828
Inscrit : 01/10/2006
Lieu : Sud
Membre no 20.781



Pour remettre un peu les choses à leur place, tu n'es pas le premier à trouver une réponse à sa propre question ici sur le forum, mais tu es le seul à en t'en plaindre.
Pourquoi te sens-tu lésé? Personne n'a pu t'aider, j'en suis désolé, mais dans la vie y'a pire. Surtout si à la fin ton problème a trouvé solution.
On n'a pas pu t'aider sur ce coup? La prochaine fois il y'aura quelqu'un qui pourra t'orienter, il n'est jamais trop tard pour bien faire!!

Pour finir, merci (c'est sincère) d'avoir partagé la solution à ton problème, je suis sur que les personnes qui auront le même dans le futur, t'en seront reconnaissantes. (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/cling1.gif)

Ce message a été modifié par sykes2477 - 17/03/2007 21:10.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 17/03/2007 21:49
Message #16


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Bon je vois que le fait d'exposer son avis ne fait pas partie de ce forum.

bd9, en effet si tu n'as même pas le BAC bien des choses t'échappent, ce n'est pas de la prétention mais une simple réalité. Le savoir, ce n'est pas inné ça s'apprend, des études ça fait donc forcément une différence.
Et si tu avais lu un peu le post tu aurais peut-être vu ce que vient faire ici le fait que je dise que je suis en école d'ingé.
Je vais éviter de te répondre plus que ça, je risquerai de m'ennerver tout seul bêtement.

Bref, je dérange un peu trop de monde ici apparament.

mais tu es le seul à en t'en plaindre.
Pourquoi te sens-tu lésé?


Ah, très bonne question... pourquoi agit-on comme on le fait. Je répondrais : Pourquoi pas! C'est si dérangeant que ça? Je suis en école d'ingé, je vais pas m'en excuser, si? désolé du langage, mais j'en ai chié pour en arriver là!

J'ai été déçu de ne pas avoir trouvé l'aide que je cherchais : dois-je garder cette frustration pour moi? n'êtes-vous pas assez ouverts d'esprit pour recevoir une complainte?

Que ceux qui ont pensé noter de la prétention ou je ne sais quelle autre connerie se disent qu'ils l'ont inventé ou mal interprété.

Bref, continuez à vous égosiller si cela vous plaît, moi je commence à fatiguer, ça m'exaspère de voir si peu de compréhension (toujours pas de prétention là-dedans désolé...)

Sur ce je suis tout de même content de pouvoir aider les autres, sinon je n'aurais pas posté ma "solution", et j'apprécie également tes remerciements sykes2477.


P.S: Oh! j'allais oublier! bd9, si j'ai fait des erreurs (et non des fautes, les erreurs se corrigent, pas les fautes) je pense (toujours sans prétention aucune) pouvoir dire qu'elles doivent pouvoir se compter sur les doigts de la main (ou des deux). Dans le cas contraire, excuse mon humanité, j'essaie d'être parfait, mais je n'y arrive pas ( toujours pas de prétention, juste de l'ironie).

Ce message a été modifié par kronos85 - 17/03/2007 21:54.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bd9
posté 17/03/2007 22:45
Message #17


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



Tiens, ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu une pov' victime (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/mrgreen2.gif)
(kronos85 @ samedi 17 mars 2007 à 21:49) *
Bon je vois que le fait d'exposer son avis ne fait pas partie de ce forum.
Ben si, c'est pour ça qu'on te donne aussi le nôtre.

bd9, en effet si tu n'as même pas le BAC bien des choses t'échappent, ce n'est pas de la prétention mais une simple réalité. Le savoir, ce n'est pas inné ça s'apprend, des études ça fait donc forcément une
différence.
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_lof.gif)
T'es vraiment sérieux, ou tu nous fait une imitation?

Et si tu avais lu un peu le post tu aurais peut-être vu ce que vient faire ici le fait que je dise que je suis en école d'ingé.
Rassure-toi, j'ai parfaitement compris ce que ça venait faire là. Ton besoin d'en parler s'étale tout au long de ce post.

Je vais éviter de te répondre plus que ça, je risquerai de m'ennerver tout seul bêtement.
ce serait gâcher ces dures années d'étude.


Bref, je dérange un peu trop de monde ici apparament.
Déranger c'est beaucoup dire. Agacer tout au plus. Et maintenant, ça me fait plutôt rire.

mais tu es le seul à en t'en plaindre.
Pourquoi te sens-tu lésé?


Ah, très bonne question... pourquoi agit-on comme on le fait. Je répondrais : Pourquoi pas! C'est si dérangeant que ça? Je suis en école d'ingé, je vais pas m'en excuser, si? désolé du langage, mais j'en ai chié pour en arriver là!
Et apparemment tu ne t'en es pas encore remis.

J'ai été déçu de ne pas avoir trouvé l'aide que je cherchais : dois-je garder cette frustration pour moi?
n'êtes-vous pas assez ouverts d'esprit pour recevoir une complainte?
Ah ça, toujours prête pour une 'tite chanson.

Que ceux qui ont pensé noter de la prétention ou je ne sais quelle autre connerie se disent qu'ils l'ont inventé ou mal interprété.
Bref, continuez à vous égosiller si cela vous plaît, moi je commence à fatiguer, ça m'exaspère de voir si peu de compréhension (toujours pas de prétention là-dedans désolé...)
Visiblement l'humour et la distanciation ne sont pas au programme de cette année à l'école d'ingénieurs.

Sur ce je suis tout de même content de pouvoir aider les autres, sinon je n'aurais pas posté ma "solution", et j'apprécie également tes remerciements sykes2477.


P.S: Oh! j'allais oublier! bd9, si j'ai fait des erreurs (et non des fautes, les erreurs se corrigent, pas les fautes)
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Oui, et les appareils ne marchent pas ils fonctionnent (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Sauf que l'on fait des fautes d'orthographe ou de grammaire.


je pense (toujours sans prétention aucune) pouvoir dire qu'elles doivent pouvoir se compter sur les doigts de la main (ou des deux). Dans le cas contraire, excuse mon humanité, j'essaie d'être parfait, mais je n'y arrive pas ( toujours pas de prétention, juste de l'ironie).
C'est pas grave, ce genre de perfection n'intèresse pas grand monde.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
kronos85
posté 17/03/2007 23:07
Message #18


Ouvreur
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10/03/2007
Membre no 24.812



Wouahouw tu es vraiment trop fort je me dois d'abandonner face à tant de frustrations...

Je n'ai perdu que trop de temps avec vous, non en fait avec toi seulement...
Continue a troller si ça peut te faire plaisir va (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

La différence quand on sait, c'est qu'on sait.
Ceux qui ont un peu de culture et de matière grise comprendront (ce n'est donc pas pour toi bd9).


Oh a propos, je pense que je vais arrêter de répondre à tes provocations futiles, c'est lassant à force, par contre si les autres personnes veulent continuer de discuter, même sur un autre sujet, j'en serais heureux. Je parle notamment de SG-1 et sykes2477 qui contrairement à bd9 ne se contentent pas de critiquer/provoquer/mépriser etc. Merci à eux pour leur patience et désolé pour le coup de gueule.

P.S : quelle magnifique force réthorique tu utilises là bd9, quelle répartie, quelle maîtrise, que la quote soit avec toi...

Ce message a été modifié par kronos85 - 17/03/2007 23:09.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
bd9
posté 17/03/2007 23:27
Message #19


Producteur
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages : 5.384
Inscrit : 15/04/2006
Lieu : toulouse
Membre no 18.057



je t'en prie, si je peux faire plaisir.
(IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/an_ouarf.gif)
Aller en haut de la page
 
+Citer le message
Fabrick
posté 18/03/2007 02:32
Message #20


Père fouettard
Icône de groupe

Groupe : Super Modérateurs
Messages : 6.964
Inscrit : 10/08/2005
Lieu : sur terre (le plus souvent)
Membre no 10.128



(kronos85 @ samedi 17 mars 2007 à 23:07) *
Wouahouw tu es vraiment trop fort je me dois d'abandonner face à tant de frustrations...

Je n'ai perdu que trop de temps avec vous, non en fait avec toi seulement...
Continue a troller si ça peut te faire plaisir va (IMG:http://forum.ripp-it.com/style_emoticons/default/yahoo.gif)

La différence quand on sait, c'est qu'on sait.
Ceux qui ont un peu de culture et de matière grise comprendront (ce n'est donc pas pour toi bd9).


Oh a propos, je pense que je vais arrêter de répondre à tes provocations futiles, c'est lassant à force, par contre si les autres personnes veulent continuer de discuter, même sur un autre sujet, j'en serais heureux. Je parle notamment de SG-1 et sykes2477 qui contrairement à bd9 ne se contentent pas de critiquer/provoquer/mépriser etc. Merci à eux pour leur patience et désolé pour le coup de gueule.

P.S : quelle magnifique force réthorique tu utilises là bd9, quelle répartie, quelle maîtrise, que la quote soit avec toi...
Bon visiblement pour quelqu'un qui ne veut répondre, mépriser et perdre de temps avec quiconque, on peut dire que tu viens de démontrer le contraire. Et rappelle toi que la première chose à "savoir" c'est qu'on ne sait rien. ça te fera pas de mal de méditer là-dessus.

Donc le mieux comme je te le disais il y a quelques posts déjà, c'est de ne pas perdre plus de temps avec nous autres, car le seul Troll qu'on ait vu ces jours-ci, j'ai bien peur de devoir te dire que c'est toi.
Remarque tu vas être content, vu que tu sembles aimer l'excellence, je me dois de t'annoncer que tu es bien parti pour finir premier dans cette catégorie pour au moins le mois en cours. Félicitation ! Tu as gagné un prix : un avertissement pour les propos tenus concernant Bd9 !

Pour terminer, maintenant on va arrêter la prestation, si tu n'as pas d'autres éléments informatifs ou d'ordre technique à propos de ton problème et de la solution à donner, on va clore le chapitre. Si par ailleurs tu veux poursuivre la discussion, tu as la section Délirium ou Débats qui est là pour cela.

Merci.

Ce message a été modifié par Fabrick - 18/03/2007 02:43.
Aller en haut de la page
 
+Citer le message

Deux sous-titres enchevetrés ??


2 Pages V   1 2 >
Sujet ferméStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Modes d'affichage: Standard ·


Regrouper

> Discussions similaires à la discussion "Deux sous-titres enchevetrés ??"

Sujet Réponses
Sous-titres épisodes 3
Sous-titres disparus avec Dvd Shrink 6
Sous-titres impossibles à incruster pour un bonus de DVD 22
Sous-Titres / Titres 1
sous-titres incrustés via vobSub 13
Sous-titres ne peuvent être forcés 2
Sous-titres incrustés 5
Sous-titres forcés 3
deux lignes vertes en diagonale... 0
Sous-titres en divX à partir d'un MKV 7

> Sujets récents

Sujets
disparus de Mourmelon (site off.)
Décalage audio
Assistante informatique
Protection DRM fichiers Divx de l'INA
Tous les codecs nécessaires pour ripper
Firmwares RFPlayer 1000 Domotique
EXTRAIRE PISTE AUDIO D'UN FICHIER VIDEO .MKV
Convertir WAV en MP3
Film à retrouver
Tuto Convertir un DVD en MP4 - DVD en MP4
Mkvmerge : Comment différencier les pistes audio anglaise / françaises ?
Ripper DVD en 50 FPS (simplement)
L'actu des logiciels pour la vidéo
test2
Why Ripp-it(ing) After Me and why Ripp-it(ing) For Me ? So then what's the third Ripp-it(ing) part ?

RSS Nous sommes le : 20/04/2024 03:28
Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Contact

Foot
Forum Ri4m™ © 2019 Ri4m™ - Enregistré à la CNIL sous le numéro 1081457