Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Excel et Word 2007
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
lauden
La dernière mouture de la suite office est en phase finale, premiers aperçus de Word et Excel.
Winche
Ca à l'air sympa niveau ergonomie / design ... A voir.
C'est un outil de travail, donc intéressant cette info... après il faudra voir en combien de temps on passera à Office 2007 (à l'Université) ... cling1.gif
lauden
Voire en quelle année ? yahoo.gif
Winche
Ah mais je pensais déjà en années ... euh.gif
On vient juste d'éradiquer les derniers Office mouture 97 ... alors j'imagine que d'ici que tous le monde tourne sur 2007 ... D'autant plus que la mode est à l'économie donc sans doute un glissement vers OOo... cling1.gif
lauden
(winche @ lundi 20 mars 2006 à 19:13) *
On vient juste d'éradiquer les derniers Office mouture 97 ... alors j'imagine que d'ici que tous le monde tourne sur 2007 ... D'autant plus que la mode est à l'économie donc sans doute un glissement vers OOo... cling1.gif
Alors, parions pour "entre 2015 et 2020." yahoo.gif
Winche
Oué, je pense que l'estimation à des chances d'être avérée ... 9ans ... enfin, d'ici là, il faudra mettre une pièce dans le monnayeur à chaque lancement de Word ou Excel ... Donc, au final on l'aura sans doute jamais ... Et, d'ici qu'il y ai encore des fonctionnaires à la gestion des Universités.
...oups... dérapage ...

Oui, ben, l'a l'air bien leur bignou, ce qui m'étonne de m$, à voir en profondeur, donc ... cling1.gif
zombi55
Perso, avec le coût que cela engendre, je crois personnellement que je vais passer à Open office 2007 yahoo.gif
underground78
C'est vrai c'est très cher ! bof.gif
Winche
Mais ce n'est pas nouveau non plus ... et pourtant beaucoup de monde y est.
Je soupçonne que l'expension de OOo va être lente et difficile. bof1.gif
rol
Thx pour l'info lauden cling1.gif
lauden
(rol @ lundi 20 mars 2006 à 23:08) *
Thx pour l'info lauden cling1.gif

De rien, elle vient des flux "Actualité" du forum. Donc merci le forum yahoo.gif
rol
yahoo1.gif
Winche
Héhé merci Rol !!! an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Excel et Word 2007.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.