bonjour a tous,
Ce tutorial qui vous aidera a lancer pratiquement tout les jeux de psp !!(pour une version 1.5)
(je rapelle qu'il faut avoir l'original pour lancer un ISO a partir de sa carte memoire)
je rapelle qu'il faut deja posseder un jeux pour lancer un ISO !
Voici le lien du logiciel et de la video (faite par moi meme) du tutorial : Cliquez ICI
Voici la suite du Tutorial :
Une fois que vous avez suivie lles instruction de la video rendez vous sur votre psp !
1.vous allez dans la partie game qui est en dessous de L'UMD qui apparait dans votre PSP lorsque vous inserer un jeux...puis vous lancer UMD EMULATOR ( c'est une petite tete jaune , un petit smyley qui sourit ! )
2.sur votre ecran apparait les option suivante :
CPU/BUS SPEED : regle la vitesse à laquelle le processeur doit tourner, si vous augmentez le jeu tournera mieux, c'est pratique pour les jeux qui rame
ISO MODE :
'off' : pour lancer un UMD.
'system menu' : pour emuler un umd.
'direct load' : pour lancer directement un iso. (defois ca bloque pour certain iso, utilisez alors l'option 'system menu'(je vous conseil d'utiliser toujours cette option(system menu)
'copy load'
DISC TYPE ISO : déterminez quel type d'iso vous lancez , soit film, jeu ou audio
DISC TYPE UMD : déterminez le type d'UMD qui se trouve dans votre PSP
UPDATER ICON : cache l'icone update du jeu
REGION CODE GAME : Choisir la region pour les jeux (jap us eur) laissez sur region free.
REGION VIDEO : Choisir la region pour les video (jap us eur) cool on a une psp region free!!
REGION AUDIO : Choisr la region pour les umd audio (jap us eur) laissez sur region free.
FLASH0 EMULATION : OFF: redirect all flash0: accesses to memstick path F0/
FLASH1 EMULATION : OFF: redirect all flash1: accesses to memstick path F1/
Voila les reglage que je vous conseil !
CPU/BUS SPEED ________ 222/111
ISO emulation mode _________ system menu
Disc type ISO _________ game
Disc Type UMD ________ game
Updater Icon _________ remove
Use boot.bin ________ off
Regioncode Override _________ off
Flash0 Emulation ________ off
Flash1 Emulation _________ off
de preference je mais 222/111 à CPU/BUS SPEED pour ne pas faire trops chauffer le cpu
ensuite il reste plusq'a choisir l'iso est appuyer sur la touche X !!
n'oublez pas de dire merci , car un tutorial de ce type prend du temps !!
bon jeux !!
le mot de passe des archives est : " legolas95 " (sans les guillemets bien sur !)