Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les propriétés d'une vidéo (auteur, titre, copyright...) [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
archange
Bonjour, ne sachant pas trop où poster, ni même quel mot clé chercher, je créé un nouveau sujet. Je serais ravis de recevoir un lien vers un topic qui aborde déjà le sujet.

Je voudrais savoir si Ripp-it ou si un autre logiciel que vous connaissez permet de modifier les propriétés citées dans le topic, à savoir, le titre de la vidéo et l'auteur.

On peut accéder à ces infos avec media player classic par exemple en faisant un clic droit sur l'écran puis "propriétés".

Merci d'avance.

Archange.

edit: je souhaiterais éditer principalement des fichiers encapsulés en matroska.
YannBresil
Bienvenue!

Essaye avec matroska prop, inclus dans le matroska pack.
Sinon, un simple remuxage avec mmg résoud aussi l'affaire.
archange
(YannBresil @ dimanche 02 avril 2006 à 22:41) *

Bienvenue!

Essaye avec matroska prop, inclus dans le matroska pack.
Sinon, un simple remuxage avec mmg résoud aussi l'affaire.

C'est pas la bonne propriété que l'on peut modifier avec matroska prop mais ça marche nikel avec mmg!!!
Merci bien mrgreen2.gif
underground78
Cool ! aga.gif

Sinon bienvenue ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Les propriétés d'une vidéo (auteur, titre, copyright...) [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.