Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 2 Tours + Portion de vidéo !!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
migmen
Salut tout le monde,

alors voilà ... J'ai encodé en RV9 2 passes le 1er DVD de "Les 2 Tours" : nickel.

Je prend exactement les mêmes reglages pour le 2e DVD. A peu de choses près... je lui demande juste d'encoder jusqu'au début du générique (portion de 0 à  158000). Et bien, au final, il me sort un fichier de 1h36 au lieu de 1h45 !!!

Qu'est-ce qui s'est passé ??
pepsilite
Je ne comprends pas le pb, tu demandes une "portion" et tu as un film plus court, ça me parait normal... le générique fait 9 minutes

an_kes.gif
migmen
Euhhh... je parlais de la version longue. Désolé pour le manque de précisions.

Le générique fait 18 min !!

Pour info : je n'arrive pas à  lire le .rmvb
Belgarath
Je ne crois pas Pepsi, il doit y avoir un stress ailleurs parce que 158000 frames c'est bien une durée de 1h45 (si 25 FPS).
pepsilite
Citation
Euhhh... je parlais de la version longue. Désolé pour le manque de précisions.

Le générique fait 18 min !!

Pour info : je n'arrive pas à  lire le .rmvb

Désolé, mais c'est pas plus clair ...

hop1.gif
migmen
Ce qui est clair, c'est qu'avec la 1.32 ça encode jusu'au bout et qu'avec la 1.32b, il me manque 10 min !!!!!
pepsilite
Il n'y a eu que 2 modifs dans la 1.32b par rapport à  la 1.32, le "non" chargement des DLLs non utilisées dans le script AVS et la correction d'un bug d'extraction de son MP2 !!!

Rien de rien n'a été changé dans l'encodage ...

hem.gif an_kes.gif bbbb1.gif

fais voir ton fichier ripp-it.avs (celui de la 1.32 et 1.32b if possible)...
migmen
Je sais bien pepsi...mais bon...

Désolé, je n'ai plus aucun ripp-it.avs
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Les 2 Tours + Portion de vidéo !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.