Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : depuis un format windows media...
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
xys
bonjour,

Je voudrai faire un film à partir d'un montage créé par "windows movie maker", la vidéo créé est sous forme windows media player... or pour pourvoir la lire sur un lecteur dvd il faut la ré-encoder... Mais je n'y arrive pas...^^

pourriez vous m'aider?
Davcop
Il y a un plantage de logiciel ou tu ne sais pas comment on fait?
xys
non je sai pas dans quoi aller... car sous certain menu on ne peut même pas ouvrir la video
Davcop
Si tu as bien installé ripp-it il faut demarrer le programme et aller chercher l'option "ré-encoder un film "
Si tu ne le trouve pas sur l'écran c'est dans le menu "outils" que ça se trouve

Et ensuite ici :

http://www.ripp-it.com/tutos/tutoriaux_divx.html

Tu auras toutes les explications pour pouvoir ré-encoder ta vidéo avec ripp-it

Si tu as le moinde souci n'hésite pas à poser d'autres questions cling.gif
xys
c'est à dire que une fois transformé en format dvd il me fait un fichier son(lisible) et un fichier vidéo(non lisible), alors que je voudrai un dossier "video_TS"
Winche
U78 me contredira mais les fichiers wmv sont durs à réencoder ... Le format wmv est une format propriété de m$ et évidement m$ veut que l'on utilise ses magnifiques (sic) logiciels pour modifier / réencoder une video wmv ..
Mais qui sait cela marche chez U78, pas chez moi .. peut-être cela marchera chez toi .. cling1.gif
Davcop
Exact patir de windows media c'est pas toujours le ré-encodage le plus simple gloups.gif gloups.gif

Ne t'inquiète pas xys

Quelqu'un va surement savoir te sortir de là cling.gif
pepsilite
(xys @ samedi 29 avril 2006 à 08:57) *

c'est à dire que une fois transformé en format dvd il me fait un fichier son(lisible) et un fichier vidéo(non lisible), alors que je voudrai un dossier "video_TS"

Il faut ensuite "l'authorer" pour créer la structure DVD, je te conseille d'aller voir le tuto "encoder en MPEG avec QuEnc" sur le site....
underground78
Alors tu t'en sort ? cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez depuis un format windows media....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.