Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur dwtsn32.exe lors d'un ripp ??!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fragglerick
Bonjour à tous,

voila deux jours que j'essaye en vain de ripper mon DVD de U2, afin de pouvoir le lire sur mon PC portable, et l'emmener avec moi lors mes longues permances du week-end!! gloups.gif

A chaques essaies de ripp, j'ai une fenetre windows m'annonçant que "dtwsn352.exe doit fermer parce qu'il à rencontrer une erreur evil.gif Du coup le ripp ne se finalise pas, je reste avec le repertoire Temp et deux fichiers..le .pcm et le .vob..!!
J'ai essayé de desinstaller mes codecs pour reinstaller ceux du site, en essayant alternativement de ripper en Xvid ou Divx...même topo !!

Je dois preciser que je suis plutot novice en la matiére, mais en bon Catalan qui se respecte, je suis également têtu..mais la je séche !! bbbb.gif
C'est donc la mort dans l'âme que je vous demande de l'aide aga.gif

Merci à vous !!
underground78
Bonjour,

Ce type d'erreur c'est plutot mauvais signe, tu es sur que ton pc est stable ? gloups1.gif

Bonne après-midi
rol
Essaye de réinstaller avisynth cling1.gif

As tu la même erreur avec d'autres DVD ?
fragglerick
Bonjour,

Merci pour vos réponses.....

J'ai essayé de ripper un autre DVD ...toujours même probléme....!!!

J'ai desinstallé tout les codecs et refais une install avec le pack du site...pareil beuh.gif .
Lors de la premiere passe avec VD, cette fichue erreur apparait ! an_kes.gif

Quand à la stabilité de mon pc, je n'ai pas de problémes particuliers, néanmoins, je ne le sollicite pas énormément non plus...!

Je fais de nouveaux tests sur mon second Pc et vous tiens informé...........

Merci à vous.

Fragg
underground78
Bonne idée ! Bon courage ! aga.gif
spawn75
si non si tes sure de ton pc tu fait comme beaucoup

tu desactive docteur watson qui crée ton prob et tu test comme ça

http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Confi...-Dr-Watson.html
underground78
J'en ai profité pour le virer, il me @#@!! ! yahoo.gif
fragglerick
Bonjour,

Je crois que vous avez vu juste........... mrgreen2.gif

J'ai fais mon ripp sur mon petit pc de salon (P4 + 512 Ram)...avec succés !!! na.gif

Je vais donc comme tu le penses underground, me focaliser sur la stabilité de mon PC (Ram, underclock....) ....à defaut, je vire Dr Waston de ù$**$ù !!!

Je vous tiens informé

bon week-end à tous.

Fragglerick an_coucou.gif
underground78
Bon courage ! Content que ça ait marché sur un autre pc quand même ... cling1.gif

PS : pour tester la stabilité du pc en particulier du processeur, rien de telle que Prime95 en mode torture test ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Erreur dwtsn32.exe lors d'un ripp ??!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.