Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon film bloque avant la fin !
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
cocoraton
Bonjour tout l'monde an_coucou.gif

J'ai un divx qui plante avant la fin alors je me disais qu'en le réencodant peut-être que... mais j'ai un message d'erreur que voici...

avisynth open failure :direct show source could not open as video or audio

video returned direct show source: couldn't open files c:....... classe factory ne peut pas ouvrir la classe demandée

audio returned.... il dit la même chose

et en dessous il est marqué
c:\progra~1\ripp-I~1\dlls\dripp-it.avs,line 2

Je suppose que je dois désinstaller avidynth et le réinstaller ? pourtant dans la config, il marque que c'est ok ! en plus, je ne le vois pas dans la liste des codecs !

Cela dit, je ne sais pas si le réencodage va résoudre mon problème mrgreen2.gif
a vous de me le dire, vous êtes plus pro que moi ! guix_edoom7.gif
Je vous remercie d'avance pour votre aide

rol
Salut,

essaye de le réparer déjà peut-être (le DivX) cling1.gif

Ri4m -> Réencoder -> Outils vidéo -> Réparer

Quel conteneur ? AVI, MKV... ?
cocoraton
Tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse ! cling.gif
la video est un fichier .avi et je suis entrain d'essayer de la réparer ! j'espère que ça va fonctionner car y a rien de plus énervant de ne pas voir la fin d'un beau film ! mrgreen2.gif
là, il est encore à 0% et il est marqué "file writeprotect" c'est normal ???
Winche
Il ne serait pas en lecture seule ton fichier ? cling1.gif
Clic droit sur le fichier => propriétés et dans le bas de la nouvelle fenêtre décocher "lecture seule" .. bof.gif
cocoraton

Il ne serait pas en lecture seule ton fichier ? cling1.gif

SI !!!! mrgreen2.gif voilà maintenant c'est partit ! je n'ai plus qu'à essayer ! je vous tiens au courant !
cocoraton
Bon ben, pas de chance !!! il bloque à 73% found error at frame 102072, 204144 et 306213 il est toujours en train de travailler mais... ! beuh.gif
underground78
Il va peut-etre les corriger ...
cocoraton
Bien le bonjour cling.gif
Hier j'ai planté et plus moyen de me reconnecter !!! en tous cas, c'est foutu, il ne corrige rien du tout !!!! beuh.gif
Je ne verrai jamais la fin de mon film ???
Winche
Ce sont des choses qui arrivent .. bof.gif
cocoraton
Si je le reencode ça n'ira pas non plus ???
earendil
(cocoraton @ vendredi 19 mai 2006 à 10:16) *
Si je le reencode ça n'ira pas non plus ???

je ne pense pas, pour réencoder, il faut déjà pouvoir voir le film ... gloups.gif
adourgers
(cocoraton @ jeudi 18 mai 2006 à 18:39) *
Bon ben, pas de chance !!! il bloque à 73% found error at frame 102072, 204144 et 306213 il est toujours en train de travailler mais... ! beuh.gif

Bizarre cette suite logique avec une progression de +102072 ( à 3 images pres pour le dernier)

question: ton film dure plus de 4h00 ? gloups.gif

cocoraton
non non il ne dure qu'1h30 mais bon c'est pas grave, j'abandonne ! bye et merci quand même ! cling.gif
Winche
bof.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez mon film bloque avant la fin !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.