Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Son windows dans la previsualisation
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Personne_146
Le petit souci provient de la fonction previsualisation de riam quand je l'ouvre : le parametre "sons wave" de windows revient a la position centrale. Le truc c'est que je viens de voir que c'etait riam qui provoquait ça (j'ecoutais de la musique et dès que j'ai ouvert la previsualisation le son a diminuer fortement) et pas un vieux bug de windows. je sais que c'est pas vraiment important et que il suffit de remettre le son a fond avec la barre en bas à droite dans la fenetre mais je voulais juste le dire, pour avoir un riam parfait un jour (ah c'est deja le cas mince alors yahoo.gif )

Bon rip a tous an_coucou.gif

underground78
Ah tiens c'est bizarre ça ... an_what.gif
Winche
Ça ne me le fait pas .. cling1.gif
Personne_146
voila mes reglages son dans windows :

et apres avoir ouvert la previsualisation j'ouvre les options de son de windows et j'ai ça :

on voit bien que le reglage du son dans riam correspond au reglage "Sons wave" de windows.

essaye en mettant a fond sons wave et de lire de la musique, tu verras que ta musique baisse.

la fenetre controle du volume ne se met pas a jour quand elle est ouverte.

Winche
Ok .. à priori c'est normal .. c'est vrai que cela peut être chiant mais le contrôle de volume principal n'est pas affecté. En réglant le volume d'écoute de ton ampli ou enceintes, en laissant le volume Wav à la moitié ... tu n'entendras aucun changement ..
Je ne pense pas qu'il y est grand chose d'autre à faire .. bof.gif
Personne_146
En fait sur mes enceintes de pc ça ne me pose pas de probleme (sauf ecouter de la musique avec riam) mais c'est quand je suis sur ma tv pour regarder un film. Et si je laisse milieu le son wav je suis obliger de monter le son de la tv et apres si je zappe sur une chaine le son hurle dans ma pauvre petite tele. Voila pourquoi je suis reglé comme ça.
je peux paraitre chiant evil.gif mais ce n'est pas ce que je veux. Si dans une prochaine version... non bon d'accord. gniark.gif

ps : je connais pas grand chose en dev sous winxp mais je suis sur que ca ne prendrais qu'une ligne de code. bon ok je me tais. bof.gif
Winche
Le pb est que si c'est comme ça, ce n'est pas pour rien à mon avis .. gloups2.gif
Il doit exister une feinte que je ne connais pas .. cling1.gif
pepsilite
le pb est connu, il arrive à tout le monde et c'est bien windows qui merde, quand Ri4m fait une analyse vidéo ou n'importe quoi qui utilise directshow, cette daube microsoftienne remet le volume soit au milieu, soit à fond si son humeur est mauvaise à cet instant là. Je n'ai JAMAIS trouvé de solution à ce problème, je peux rétablir le volume à la fin de l'opération mais il y aura toujours quand même modification pendant le traitement ........
underground78
Les aléas de Windows ... gloups1.gif
Personne_146
donc c'est bien windows j'avais raison depuis le debut. si le son peut etre remis apres, ça sera deja pas mal. je m'incline donc devant les humeurs de windows beuh.gif et vous laisse continuer votre très bon travail yahoo.gif .
A+
Winche
cling1.gif
spawn75
cher moi ces a l'ouverture de la video et pas en previsualisation que l'audio WAV baisse

la seule parade que j'ai trouvé ces de laisser ouvert le panneau de controle du volume de windowset de cliquer sur le curseur wav avant de fermer le panneau (quand riam et fermé)
earendil
à la lecture ?? an_what.gif

avec quel lecteur ?? an_kes.gif
spawn75
si non pendant la previsualisation il sufit de monter les bar de volume pour que rien ne change et que le WAV rest a fond

en gros pour que le prob soit resolut dans le soft il faudrait que cette option de volume soit a fond par defaut et plus a la moitié
earendil
(spawn75 @ mercredi 24 mai 2006 à 19:37) *
si non pendant la previsualisation il sufit de monter les bar de volume pour que rien ne change et que le WAV rest a fond

en gros pour que le prob soit resolut dans le soft il faudrait que cette option de volume soit a fond par defaut et plus a la moitié

le petit problème, c'est pour les gens qui ne mette pas par défaut le son à fond ... euh.gif
rol
Il faudrait aborder ce problème dans ce sujet en fait : Requests Ri4m
pepsilite
inutile d'aborder le sujet ici ou ailleurs, je n'ai AUCUNE solution .......
underground78
C'est clair comme ça ...
rol
Ca a le mérite de l'être oui yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Son windows dans la previsualisation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.