Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide pour le son
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Calvin
[font=Comic Sans Ms][size=7]Bonjour,

J'fais un nouveau sujet car là, j'en ai marre evil.gif , cela fait a peu pres une heure que j'essaie d'enlever un décalage son, et j'y arrive pas ouin.gif .

Donc s'il vous-plait, cette vidéo est pour un exposé, jpeux l'envoyer à un d'entre vous pour qu'il réussisse a m'enlever ce décalage???

it's so important!!!

Merci d'avance

Calvin
rol
Hello yahoo1.gif

Ah gloups2.gif

Comment tu procèdes pour régler le décalage ?

Comment est le décalage ?

D'ailleurs, Winche a créé un sujet pour ce problème spécifique de décalages son / vidéo
Winche
On parle de moi ?? mrgreen2.gif
rol
Vi yahoo1.gif
underground78
cling1.gif
Calvin
ben en fait jcrois que j'ai un décalage constant et un progressif c enervant!!!
Winche
Règle le progressif d'abord : regarde le fps de ta video en l'analysant. Utilise le time streching pour mettre ton audio au même fps et ensuite on pourra gérer le décalage constant .. cling1.gif
Calvin
j'aimerai bien mais en fait j'y comprend un peu rien!
pepsilite
Non, le time stretching est très ardu à mettre en oeuvre et il ne peut absolument pas servir pour corriger un décalage son de la sorte
1. il est impossible de calculer la valeur à passer pour la modification de durée du son
2. cette technique est destructrice pour le son.
Pour en revenir au problème de notre ami, si cette vidéo est issue d'une acquisition vidéo, tu vas avoir toutes les peines du monde à recaler le son, voire même ça pourrait être impossible .....
La seule "petite" solution que tu pourrais avoir pour te tirer de l'embarras serait de "couper" cette vidéo en plusieurs parties, de caler tant bien que mal chaque partie et de tenter un recollage massif par la suite.
Winche
Je me confonds en excuses toutes plus plates les unes que les autres .. euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Aide pour le son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.