J'fais un nouveau sujet car là, j'en ai marre , cela fait a peu pres une heure que j'essaie d'enlever un décalage son, et j'y arrive pas .
Donc s'il vous-plait, cette vidéo est pour un exposé, jpeux l'envoyer à un d'entre vous pour qu'il réussisse a m'enlever ce décalage???
it's so important!!!
Merci d'avance
Calvin
rol
samedi 20 mai 2006 à 22:11
Hello
Ah
Comment tu procèdes pour régler le décalage ?
Comment est le décalage ?
D'ailleurs, Winche a créé un sujet pour ce problème spécifique de décalages son / vidéo
Winche
samedi 20 mai 2006 à 22:15
On parle de moi ??
rol
samedi 20 mai 2006 à 22:30
Vi
underground78
samedi 20 mai 2006 à 22:33
Calvin
samedi 20 mai 2006 à 22:55
ben en fait jcrois que j'ai un décalage constant et un progressif c enervant!!!
Winche
samedi 20 mai 2006 à 23:03
Règle le progressif d'abord : regarde le fps de ta video en l'analysant. Utilise le time streching pour mettre ton audio au même fps et ensuite on pourra gérer le décalage constant ..
Calvin
dimanche 21 mai 2006 à 17:28
j'aimerai bien mais en fait j'y comprend un peu rien!
pepsilite
dimanche 21 mai 2006 à 17:39
Non, le time stretching est très ardu à mettre en oeuvre et il ne peut absolument pas servir pour corriger un décalage son de la sorte 1. il est impossible de calculer la valeur à passer pour la modification de durée du son 2. cette technique est destructrice pour le son. Pour en revenir au problème de notre ami, si cette vidéo est issue d'une acquisition vidéo, tu vas avoir toutes les peines du monde à recaler le son, voire même ça pourrait être impossible ..... La seule "petite" solution que tu pourrais avoir pour te tirer de l'embarras serait de "couper" cette vidéo en plusieurs parties, de caler tant bien que mal chaque partie et de tenter un recollage massif par la suite.
Winche
dimanche 21 mai 2006 à 18:00
Je me confonds en excuses toutes plus plates les unes que les autres ..
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Aide pour le son.