sasy
dimanche 21 mai 2006 à 12:49
Bonjour à Tous,
premier souci : lorsque je visionne un film, le son est bien calé au début puis se décale au fur et à mesure pour se retrouver en décalage de plusieurs secondes en fin de film, sur certains films uniquement. Y a t il une solution ?
deuxième souci : lorsque je fais un scan de mon micro avec bitdefender, il me dit qu'il existe un virus en .exe dans le programme ripp it !! Est ce un vrai ou bien un programme que l anti virus identifie mal ?
Bon dimanche aux parisiens..........et aux autres plus veinards !!
Winche
dimanche 21 mai 2006 à 13:07
1er point : décalage dû à un fps différent entre video et audio => Time Streching dans "Décalage son"
2ème point : filtre le scan de Bitdefender pour qu'il ne scanne pas le dossier de ripp-it .. Il n'y a pas de virus simplement le code qui est "suspect" aux yeux myopes de BitDefender ..
pepsilite
dimanche 21 mai 2006 à 16:58
pour le décalage son, il est plus simple de changer le fps video avant de s'embarquer à modifier la durée du son .....
sasy
dimanche 21 mai 2006 à 17:43
(winche @ dimanche 21 mai 2006 à 14:07)

1er point : décalage dû à un fps différent entre video et audio => Time Streching dans "Décalage son"
2ème point : filtre le scan de Bitdefender pour qu'il ne scanne pas le dossier de ripp-it .. Il n'y a pas de virus simplement le code qui est "suspect" aux yeux myopes de BitDefender ..

Merci pour ce s.a.v. même un dimanche !!!!!
rol
dimanche 21 mai 2006 à 18:31
underground78
dimanche 21 mai 2006 à 20:25
(pepsilite @ dimanche 21 mai 2006 à 17:58)

pour le décalage son, il est plus simple de changer le fps video avant de s'embarquer à modifier la durée du son .....
Je crois aussi ...
Winche
dimanche 21 mai 2006 à 21:08
(underground78 @ dimanche 21 mai 2006 à 21:25)

(pepsilite @ dimanche 21 mai 2006 à 17:58)

Je crois aussi ...
Oué moi aussi ..