Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéos non sauvegardées après ripp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
salticide
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé Ripp-it, pas moyen d'avoir une vidéo réencodée.
Dernièrement, j'ai voulu réencoder un film aux codecs xvid pour ma platine (en laissant tjrs le même codec).
Apparemment, le réencodage se passe bien. Virtualdubmod se lance et fait ses 2 passes.
Arrivé à la 2ème passe à 100%, la fenêtre Ripp-it réapparait, mais pas de fichier vidéo sauvagardé beuh.gif et pas de message d'erreur non plus...

Ce fut également le cas pour 2 fichiers vidéos divx.
pepsilite
Salut, fais voir le fichier C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\global_LOG.txt de RI4m
salticide
et voilou :

21/05 19:32:17 *** Ri4m [ 5.0g ]
21/05 19:32:17 *** shutdown_off ***
Input : c:\documents and settings\free²\bureau\zegapain.avi
Output : C:\Documents and Settings\Free²\Mes documents\OUT_zegapain.avi
21/05 19:32:17 Encodage en cours :: Passe 1/2
21/05 19:45:13 Encodage en cours :: Passe 2/2
21/05 20:11:17 ---

Et je crois que je viens de comprendre pourquoi, il ne doit pas aimer mon pseudo sur le Pc, à savoir free².
Le petit symbole "²" doit sûrement poser problème ?
rol
Salut,

le chemin entier pose problème cling1.gif

Essaye c:\films cling1.gif
salticide
Oki merci beaucoup pour votre aide, je m'en occupe yahoo.gif
earendil
(salticide @ dimanche 21 mai 2006 à 20:40) *

Et je crois que je viens de comprendre pourquoi, il ne doit pas aimer mon pseudo sur le Pc, à savoir free².
Le petit symbole "²" doit sûrement poser problème ?

en réalité : tout ce qui ne ressemble pas à un caractère de l'alphabet normal américain (lettres sans accents) et au underscore ("_") est à bannir...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vidéos non sauvegardées après ripp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.