spirito
mardi 30 décembre 2003 à 09:22
Bonjour,
Je viens juste de découvrir Ripp-it (hier !) et je suis nouveau ici. J'interviens dans ce topic pour signaler que je souffre exactement du même symptome que toi, jonpleye, en preview et j'ai aussi Windows XP+SP1.
Mais il y a plus grave : j'ai tout de même lancé une opération d'encodage et elle s'est interrompue au bout de 20 mn avec le même genre de message d'erreur :
"Avisynth open failure : VirtualdubFilterProxy: error calling startProc (C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsRipp-it.avs, line 25)".
Je dois avouer qu'en informatique, je suis une brèle et je ne m'en sort qu'en suivant laborieusement les tutos que l'on trouve à droite et à gauche avec google. Alors, jonpleye et pepsilite, continuez votre dialogue, vous êtes mon seul espoir.
En attendant, quelque remarques de ma part :
1ê°) Je suis la 2ème personne qui a ce problème précis. Potentiellement au moins, je pense qu'il y en a d'autres (des personnes dans ce cas). Ca sent le bug à plein nez, si je peux me permettre.
2ê°) Juste avant Ripp-it, j'ai testé Gordian Knot qui a parfaitement fonctionné. Or il utilise, me semble-t-il, les mêmes composants. Dites-moi si je me trompe.
3ê°) Si ce problème est résolu, j'adopte Ripp-it. Il est tellement sexy.
Au plaisir de vous lire