Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ifoedit
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
IfoulkiAgadir
Bonjour

J ai changé le format ecran de pas mal de dvd avec ifoedit et çca marche tres bien. sauf avec un dvd qui a plusieurs sous-titres et que je voulais changer le format d ecran de 4x3 en 16x9, ce changement de format a été bien effectué cependant il n y a qu un sous-titre qui est disponible (sous-titre anglais) alors que je croyais que tous les titres seront intacts comme ils ont été avant d utiliser ifoedit. j aimerai savoir la procedure pour garder tous les sous-titres d un dvd apres l utilisation de ifoedit.

merci
Winche
C'est une histoire de sous-titres Widescreen (16:9) et Letterbox (Cinemascope) .. il semblerait donc que tu n'es pas de widescreen français .. cling1.gif
IfoulkiAgadir
avant d utiliser ifoedit, il y a 6 sous-titres, apres modification des fichiers ifo pour etre en format 16:9 un seul sous titre est preservé, pourquoi il n a pas conserver les 5 autres. peut être il faut indiquer èa un endroit dansifoedit si il faut conserver tous les sous titres
Winche
Je n'en sais rien mais je suppose que tu n'as qu'un seul type de sous-titre Widescreen et que seul ce fichier se retrouve sur ton DVD ..
Au pire pour savoir si c'est ça .. rippe ton DVD et va voir dans le module sous titres de ri4m, il t'indiquera normalement le format des sous-titres disponibles .. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ifoedit.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.