Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : petite histoire d'unités de téléchargement (Kio/s, KB/s, Ko/s)...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
guy-pierre
Bonjour,
désolé, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum et je crois même que mon post va être déplacé euh.gif
Selon les clients p2p et la langue (fr/ang.), les vitesses de téléchargement sont exprimées dans des unités différentes. Exemple : Azureus (Kio/s), Sharezaza (KB/s), bicomet (Ko/s) ! Bref, une chatte n'y retrouverait pas ses petits DL. Alors une question toute simple : un dl à 50 Kio/s (j'ai bien dit Kio/s), est-ce que c'est bien, moyen ou nul bbbb.gif .
Question subsidiaire : à combien correspondrait 50 Kio/s exprimés en KB/s puis en Ko/s.
Messieurs les convertisseurs à vos calculettes an_ouarf.gif . Et merci beaucoup rolleyes.gif rolleyes.gif
Winche
Je ne veux même pas savoir à quoi te servent ces logiciels ...
Je ferme ... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez petite histoire d'unités de téléchargement (Kio/s, KB/s, Ko/s)....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.