Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reencodage => Debut de la video erreure [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
djon
Voila je compras plus, a chaque fois que je reencode une video ( XviD ou Divx ) la premiere secnde de video est erroné, en fait c'est le son qui " lag " et puis tout repart normalement.
Idea ?
Thx !

PS : Quand je veut encoder avec un autre logiciel ( Virtual dub et un autre ) en divx => statfiles not found bof.gif
underground78
Le fichier original n'a pas ce problème ?

Le fichier obtenu par réencodage est lisible quand même malgré le saut du son de la première seconde ? Tu as essayé de démuxer la piste son du fichier original de la remuxer dans le fichier obtenu par réencodage ?
djon
Le fichier original est parfait et le fichier OUT est totalement lisible, aucun probleme.
par contre je vai essayer d'encoder separement, je post apres execution.
Winche
Ne réencode pas tout de suite .. fais le truc de U78 .. demux l'audio du fichier source, demux en sauvegardant la video sans le son du 2nd et mux le tout : l'audio source avec la video réencodée .. cling1.gif
djon
OK c'est tout bon merci j'y avver pas penser, jai juste cliquer sur ne pas reencoder le son aga.gif
Mais si sa me le fait pour d'autre vodeo ?
underground78
On avisera ... yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Reencodage => Debut de la video erreure [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.