Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après réencodage mon film est à  l'envers
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
pulsar68
J'ai réencodé un film qui était en 3.11,tout marche mais il est à  l'envers .Que Faire ?

Merci au anciens
papy58
il ne serait pas en NTSC ton film des fois ? tu utilises quoi comme codec de ré-encodage ?

@ +

Papy :$:
pulsar68
Merci pour la reponse

Il est en pal(Vérifié avec Gspot) et le codec est celui de ripp-it 1.32
le 5.11 je crois

Amitiées
lauden
Salut et bienvenue sur le forum

Pour ton problème de vidéo inversée, ça ne serait pas Vobsub qui fait des siennes.
Zayatoshi
Solution retourner ton PC yahoo.gif
guix_jesors.png
pepsilite
J'ai déjà  vu des films "la tête en bas" avec du Xvid, mais pour du divx, c'est une 1ère, tu as le codec DviX 3.11 installé ou bien tu utilises ffdshow ou ffvfw?

an_kes.gif
rol
Citation
J'ai réencodé un film qui était en 3.11,tout marche mais il est à  l'envers .Que Faire ?

Merci au anciens

Tu n'utiliserais par BsPlayer par hasard an_kes.gif
DAN
Citation
Citation

Merci au anciens

Tu n'utiliserais par BsPlayer par hasard an_kes.gif

j'ai eu le cas avec irreversible ( euh.gif ) et c'était le lecteur qui faisait des siennes (me souvient plus lequel mais je crois que c'était bsplayer)
pulsar68
Merci pour les réponses ,le divx original passe bien sur le pc mais pas sur le liteon 2001 donc essais ripp-it et film à  l'envers

A+
pepsilite
Si tu as le courage de refaire le réencodage, il y a un filtre qui permet de retourner l'image avec Ripp it, mais je n'ai plus son nom en tête...

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Après réencodage mon film est à  l'envers.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.