Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer un fichier ... [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
earendil
J'ai un fichier sur une de mes partitions qui à un nom super long. Le petit problème, c'est qu'à cause de ce nom, windows XP refuse de le supprimer et de le renommer. J'ai donc là un fichier dont je ne peux rien faire ...

Est-ce quelqu'un saurait comment je peux m'en débarasser sans être obliger de refaire la partition ?? bbbb.gif
Winche
Il y a des utilitaires pour aider à réussir ces manip .. Va voir là au cas où .. Clubic - Suppression fichier récalcitrant .. gloups2.gif .. po gagné l'affaire ..
underground78
Normalement le nom de la partition n'a rien à voir la dedans ... Tu peux essayer Unlocker ...
rol
Il porte quel nom exactement ce fichier ?
lauden
Essaie sous DOS
earendil
après une dizaine de tentative, 2 scan disk complet, et l'utilisation de 5 programme différent : j'abandonne !! bof.gif

Pou info, le fichier faisait une 130 caractères (en contant l'extension) de long. C'était mon encodage d'un de mes CD de Sting. J'avais mis le titre complet de la piste audio, et visiblement, c'était un peu trop lo ng pour windows. Maintenant, ce n'est plus du tout éditable ...

EDIT : bon, en fait, j'ai résolu : je n'aurais pas du l'enterrer au font de mon disque dur : le chemin de fichier lui aussi était trop long ... Donc les 2 ajouté ensemble, ça a du exploser ...
underground78
Cool ! aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Supprimer un fichier ... [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.