Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob paramètres corriger décalage son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zeba
bon je teste dans l'option corriger le décallage son des valeurs différentes de ms

ex: 1000 10000 100000 et ensuite sur prévisualisation mais rien ne change , je sais pas ce qui ce passe ?

Est-ce due à  ma négligence ou bien ais je oublié qlq chose ou ...... ?? bbbb1.gif bbbb1.gif
pepsilite
Euh, tu fais comment et sur quoi exactement? an_kes.gif
zeba
1. ripp-it/audio/corriger décallage son/
2. video_source : ouvrir: chemin du fichier.
3. delai audio à  appliquer : 1000
4. prvisualisation/play

je l'ai fais +sieurs fois avec des delais de 100, 1000, 10000 et 100000 mais à  chaque fois C la meme chose rien ne change !

ouin.gif guix_sign-hein.gif
zombi55
à‡a m'est arrivé aussi tu dois absolument << l'appliquer directement à  la vidéo d'origine >> si tu veux voir le résultat dans la prévisualisation !
Corrigez moi si je me trompe ! euh.gif
zeba
oui mais si tu l'applique direct sur le fichier d'origine et que tu T trompée alors le fichiers d'origine va etre modifié an_kes.gif
Ce qui n'est pas super pratique ! bof.gif

Corriger moi si je me trompe ?
pepsilite
le fichier d'origine va être modifié, certes, mais il te suffit de remettre "0" pour qu'il redevienne comme au départ...
zeba
haaaa ok merci bien et par la meme occasion

j'espere que vous avez tous (forumeurs) passé 1 bon réveillon

Je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2004 avec bcp de joie et de bonheur
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prob paramètres corriger décalage son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.