Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Essai gratuit pour Office 2007 jusqu'à février 2007 !!!
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Winche
Microsoft propose d'essayer gratuitement Office 2007 pendant six mois

Pourquoi pas .. mrgreen2.gif
yober
et pourquoi ? mrgreen2.gif

an_ouarf.gif
underground78
Je le veux bien gratuit pour toujours moi ... yahoo.gif
lauden
SP2 obligatoire.

Attendez-vous à du changement. good.gif
underground78
Tu as testé ?
Dirk-Pitt
(lauden @ vendredi 02 juin 2006 à 18:35) *

SP2 obligatoire.

Attendez-vous à du changement. good.gif

ça y est, tu as franchi le cap du SP2 ?
lauden
Bien obligé bof.gif
Dirk-Pitt
Et alors, "no problem" ni avec l'un ni avec l'autre ?

Au fait SP2 va peut être changer quelque chose pour ton problème de WiFi
lauden
Le problème de Wifi, c'est avec le portable et il est déjà en SP2.
Dirk-Pitt
Eh m.... hop.gif
rol
L'est bien le SP2 cling1.gif
underground78
Vi je trouve aussi ...
Winche
Bon installé hier ...

1ere impression : l'interface est hyper conviviale (Word) .. elle semble faciliter les choses . si si .. un trux M$ qui facilite les choses .. yahoo1.gif
2eme impression (à la effet Kiss Cool) : après une install laborieuse, 5mn quand même .. on s'aperçoit qu'il a modifié la police utilisée par l'OS. Impossible de la modifier via "Propriété" à moins (je n'ai pas testé .. po envie de foutre plus le souk que cela n'est actuellement yahoo1.gif ) de modifier j'imagine chaque élément de windows (fenêtre active, inactive, ...). Cette police modifie aussi celle de FF (un peu comme Vista Inspirat pour ceux qui l'auraient installé) sauf que là aussi, il semble que la police utilisée par l'OS, soit prioritaire sur toutes les autres ..
Bon, loin d'être un réel problème car celle-ci est particulièrement réussie (étonnant moi qui supporte difficilement les polices exotiques ... mrgreen2.gif)
Enfin bon vala .. Office 2007 Bêta 2 .. est peut-être à découvrir pour celles et ceux qui utilisent Word et Cie ...

cling1.gif
Dirk-Pitt
Plutôt positif donc ? Par contre, c'est gourmand ?
Winche
Ah ah .. je n'ai point regardé .. je suis moins regardant maintenant que je tourne avec 1Go5 mrgreen2.gif .. je vous dis ça en début d'apmd ... cling1.gif

Je vous donne bientôt qqs captures pour vous faire profiter des changements de polices .. cling1.gif
Winche
Bureau :

Explorateur :

Firefox :

Menu Démarrer :

Vala .. cling1.gif
earendil
étrange comme police, c'est quoi ?? euh.gif
Winche
Elle s'appelle Segoe UI .. Elle me plaît de plus en plus .. yahoo1.gif
rol
Elle a l'air assez lisible cling1.gif
Winche
Ouaip franchement tester c'est approuver .. d'un autre coté, vaut mieux parce que tu as beau essayé de changer, elle veut pas, la fumelle .. cling1.gif
underground78
Ca doit bien être possible, sinon c'est vraiment très bizarre ...
Winche
Bon, alors premières impressions sur Word après 15 jours d'utilisation.

Il s'avère être hyper ergonomique. Un peu brumeux au début car M$ à totalement revu son logiciel de traitement de texte : nouveaux "groupes" d'options et nouvelles dispositions de celles-ci. Elles se présentent maintenant dans 7 barres "outils" au dessus du texte, avec une mise en avant de la fonction particulièrement pratique qu'est le publipostage.

L'interface est beaucoup moins austère que les versions précédentes. Toutes les fonctions d'usage courant sont disponibles facilement et rapidement, de façon hyper intuitive. Le plus est quand même l'aperçu en "Live" de la modification que vous vous apprêtez à faire : changement de police, taille, couleur, etc ..

Je ne pensais pas être aussi agréablement surpris par un produit sorti de la firme de Redmont.

Pour ce qui est de la consommation en ram, Office semble s'intégrer parfaitement dans la future ligne M$ (Vista cling1.gif ) : Word consomme, en effet, un bon 60Mo de ram ..

S'il y avait une note à donner : 8/10 voire plus ... yahoo1.gif

Winche
Bon pour joindre l'image à la parole :

Aperçus :

Menus :

Et le menu principal avec l'autre skin disponible Luna (Obsidienne pour la noire) :

underground78
C'est joli ... cling1.gif
Dirk-Pitt
Vi yahoo.gif
SG1
(winche @ samedi 03 juin 2006 à 11:10) *

Bureau :

Explorateur :

Firefox :

Menu Démarrer :

Vala .. cling1.gif

Bonjour,

Je change de sujet, mais c'est quoi « COREaacDS.zip » dans la capture du post n°16 ?

@+
Winche
Bonne question yahoo1.gif .. euh un Core aac mais le DS aucune idée .. c'est Dirk qui m'en a parlé ou U78, je ne sais plus ..
Dirk-Pitt
DS = Direct Show

Sinon j'ai essayé d'essayer Office 2007. No way sans internet beuh.gif
Winche
Mais tu l'as ? non ? euh.gif

Sinon, j'espère qu'ils ne sont pas aussi bêtes au point de penser que tout le monde est connecté .. sinon, tant pis pour eux .. le design et les nouvelles fonctionnalités sont sympa mais ne font pas tout .. cling1.gif
Dirk-Pitt
(winche @ lundi 17 juillet 2006 à 15:01) *

Mais tu l'as ? non ? euh.gif

Pas sur le PC sur lequel je l'ai installé. Je suis allé sur un autre PC pour avoir la clef, mais ensuite il faut activer le produit, sans quoi on a droit qu'à 50 lancements. Sans parler que ça rame au lancement, car il cherche à aller sur internet.

Sinon, le peu que j'ai vu ( principalement Access ) à l'air pas mal. yahoo.gif
Winche
yahoo1.gif
underground78
La béta n'est plus gratuite ...
Winche
C'est ballot .. yahoo1.gif
yober
c'est le retour en force d'U78, aujourd'hui aga.gif
Winche
La mitraillette est de nouveau parmi nous .. aga.gif
underground78
(yober @ lundi 31 juillet 2006 à 15:36) *

c'est le retour en force d'U78, aujourd'hui aga.gif

Tu as vu ça ... $$$.gif

(Winche @ lundi 31 juillet 2006 à 15:44) *

La mitraillette est de nouveau parmi nous .. aga.gif

an_coucou.gif an_ouarf.gif
rol
Il font payer les betas maintenant chez m$ ? an_what.gif an_ouarf.gif

Excellent quand même gniark.gif maya.gif
micjul
M'étonne pas de crosoft bof.gif
underground78
(rol @ lundi 31 juillet 2006 à 19:29) *

Il font payer les betas maintenant chez m$ ? an_what.gif an_ouarf.gif

Excellent quand même gniark.gif maya.gif

Je t'assure ... an_what.gif
rol
(micjul @ lundi 31 juillet 2006 à 19:54) *

M'étonne pas de crosoft bof.gif

Certes cling1.gif
lauden
Une nouvelle version d'office 2007 beta 2 devrait être disponible au téléchargement à la mi-septembre.

http://www.pcinpact.com/actu/news/31073-La...7-beta-2-po.htm
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Essai gratuit pour Office 2007 jusqu'à février 2007 !!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.