Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OverClocking-Masters
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Vos sites préférés
El Polo
ben oui, OCM est mon site préféré
des pros, de la bonne entente, forum boulets-free (ou presque, pas tous démasqués lol)
le seul forum ou quand je dis que je dois plus serrer mes timings, on ne me répond pas "t'es un business-man, toi!" an_ouarf.gif
underground78
Ca pour sur c'est des pros ... aga.gif
El Polo
allez hop, encore un p'ti record du monde, signé Jmax_oc
DDR1 2x256Mo BH5 avec 4V aux fesses sous LN2 (azote liquide): 337.6Mhz 2 2 2 5, soit DDR675, ou bien PC5400
http://www.overclocking-masters.com/forum/...1T,t957-p24.htm
pepsilite
être aussi pressé de griller son pc, ya plus simple, brancher la carte mère directement sur le 220v ......
Winche
Fast & Furious version pc .. mrgreen2.gif
underground78
Tu en as un de record du monde El Polo ? cling1.gif
El Polo
(underground78 @ samedi 01 juillet 2006 à 10:26) *

Tu en as un de record du monde El Polo ? cling1.gif

non, pas encore good.gif j'attend de déménager au Canada pour faire des records en aircooling

être aussi pressé de griller son pc, ya plus simple, brancher la carte mère directement sur le 220v ......

non seulement ça ne grille absolument rien, mais j'imagine le prix qu'il peut revendre ses barettes maintenant an_coucou.gif
underground78
(El Polo @ samedi 01 juillet 2006 à 12:36) *

non, pas encore good.gif j'attend de déménager au Canada pour faire des records en aircooling

cling.gif
rol
(El Polo @ samedi 01 juillet 2006 à 12:36) *

non seulement ça ne grille absolument rien, mais j'imagine le prix qu'il peut revendre ses barettes maintenant an_coucou.gif

Ah, ça spécule aussi sur les barettes de RAM maintenant ? gniark.gif euh.gif
Winche
Vends proc. capable de supporter des temp° de 84°C .. mrgreen2.gif
underground78
yahoo.gif
El Polo
(winche @ samedi 01 juillet 2006 à 15:27) *

Vends proc. capable de supporter des temp° de 84°C .. mrgreen2.gif

Winche
C'est le marteau du commissaire priseur ? Tu me l'achètes ? Tu es trop bon .. dans mes bras ... yahoo1.gif

Au fait, cling1.gif records assurés avec lui .. mrgreen2.gif D'ailleurs, il te dit bonjour en me gratifiant d'un petit 54°C avec seulement 0,8% de puissance utilisée .. quand je dis que c'est de la graine de champion .. mrgreen2.gif
El Polo
(winche @ samedi 01 juillet 2006 à 23:32) *

C'est le marteau du commissaire priseur ? Tu me l'achètes ? Tu es trop bon .. dans mes bras ... yahoo1.gif

Au fait, cling1.gif records assurés avec lui .. mrgreen2.gif D'ailleurs, il te dit bonjour en me gratifiant d'un petit 54°C avec seulement 0,8% de puissance utilisée .. quand je dis que c'est de la graine de champion .. mrgreen2.gif

je te propose de faire un record: le 1er processeur au monde capable de servir de réchaud
tu peux te faire des oeufs sur le plat si tu adapte une poelle an_ouarf.gif
Winche
Euh tu ne saurais mieux dire .. si la poêle joue bien son rôle de dissipateur, peut-être que mon proc pourra cuire un oeuf .. je ne te raconte pas ma fierté alors .. mrgreen2.gif
underground78
Il sera peut-etre moins chaud aussi s'il transmet sa chaleur ... an_ouarf.gif
Winche
Bah il transmet, il transmet mais cela ne semble pas devoir l'arrêter .. le con .. yahoo3.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez OverClocking-Masters.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.