Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD ré-encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
gorilla-unit
bonsoir,

quand j'essaye de ré-encoder mon DVD après que DVD décrypter(je sais pas si c'est ça) ai fait son boulot et que le fichier D2V soit crée il y a la récupération du son et un message d'erreur s'affiche comme quoi il n'a pa s été détécté(cela a un rapport avec wam).

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer SVP gloups.gif
underground78
Bonsoir,

Travailles-tu bien dans un dossier au chemin simple comme C:\Temp\ ? Si non fais le ! cling1.gif

Bonne soirée
gorilla-unit
et bien dison que je ne suis pas un pro en informatique si tu veu savoir où j'ai placé mon fichier je l'ai mis dans mes video.

en tout cas merci de m'avoir répondu
earendil
donc il n'est pas dans un dossier au chemin simple...

Mets mle dans c:\films cling.gif
gorilla-unit
à vos ordre mister!!!

MERCI cling.gif
underground78
Ca a marché ? cling1.gif
Michelle
(underground78 @ mercredi 14 juin 2006 à 21:49) *

Ca a marché ? cling1.gif

Si non, quand se fait le message d'erreur ? Juste après le début avec un message comme quoi il n'a pas trouvé le flux ac3 ou après l'encodage vidéo ?
Si c'est au début, regarde si la bande son n'est pas corrompu (regarde le décalage de son qu'il annonce)
gorilla-unit
non c bon ça marche le seul problème c'est que le ilm est en anglais.
Comment fait-on pour l'avoir en français?
underground78
Tu encodes comment en mode pro ?
gorilla-unit
euh... non.
underground78
Est-ce que tu peux choisir la piste son à l'encodage ? Tu utilises le fast-food ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD ré-encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.