Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'erreur lorsque je met un DVD en DivX
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Limp
J'ai un problème avec ripp-it ...

J'ai voulu mettre un DVD en DivX en créant un D2V et lorsque l'encodage est terminé, il y a une fenêtre qui s'ouvre indiquant :
STYLIA SCRIPT ERROR
Member stream not found

... et donc aucun DivX n'a été créé

Jvoudrais donc savoir d'o๠peut provenir mon erreur ???
Et comment y remédier ???

Merci
_Erwan
il me semble que ton erreur est que tu ne prend pas le virtauldubmod que fournit ripp-it !!

dans le menu paramètre fait pointer
VDubMod avec ce chemin:

C:PROGRA~1RIPP-I~1VDubModVirtualDubMod.exe
Limp
J'ai fait ce que tu m'as dit et désormais j'ai ce message :
VirtualDub Error
The object stream [0] has already been created. You can't call SetSource twice on it.

... Et toujours pas de DivX créé bbbb1.gif

D'o๠ça peut venir ???
DAN
salut

efface tout le rip (vobs, fichiers temporaires....) et recommence.
pepsilite
euh non, n'efface pas les VOBs... recommence simplement tout l'encodage avec le bouton [ Créer vidéo finale ] (le gros en rouge)

glass.gif
Limp
J'ai essayé la méthode de pepsilite et ça ne marche pas ... j'ai toujours le message d'error ...

Je dois formater mon disque dur donc je réessayerais ...

Lorsque j'installe Ripp-it je dois installer également d'autres logiciel:
-VirtualDub
-VirtualDubMod
-DVDDecrypter
-AviSynth
-BSplayer

Dois-je installer d'autre logiciel ???
rol
BS player c pas obligatoire yahoo.gif
DAN
Citation
euh non, n'efface pas les VOBs... recommence simplement tout l'encodage avec le bouton [ Créer vidéo finale ] (le gros en rouge)

glass.gif

tu vois pepsi moi qui pensais déjà  être "barbare" en effaçant tout,Limp va jusqu'à  formater an_ouarf.gif
Limp
tu vois pepsi moi qui pensais déjà  être "barbare" en effaçant tout,Limp va jusqu'à  formater an_ouarf.gif[/quote]

J'avais prévu de formater avant que j'ai le problème de ripp-it
Zayatoshi
Euh normalement VDM est installé avec le PAck ripp-it.
Si pour X raison ce n'est pas le cas, télécharge bien celui qui est compatible avec RIAM.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Message d'erreur lorsque je met un DVD en DivX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.