Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Inversion de l'audio en cas de coupure
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ben53
Bon dimanche à tous et vive l'EdF ce soir cling.gif

J'ai un problème bien étrange qui vient de m'arriver. J'ai voulu faire en mpeg2 un film de 2h40 et le couper en 2 morceaux (je ne sais pas si ca sert à grand chose mais je vais dire pourquoi j'ai fait ca).

La 1ere fois, il n'y a pas de probleme sur le fichier. Seul hic : Nero refuse de le graver parce qu'il fait plus de 2Go (faut il mettre en faire un UDF ? mais j'ai peur qu'après le film saccade avec ma platine ou ne soit pas supporté)

J'ai donc choisi de le diviser en 2 fichiers d'environ 1,5 go. Mais le problème que j'ai maintenant c'est que Ripp-it a mal choisi l'audio :
Pour la première partie, j'ai l'audio de la 2nde partie, et inversement. Pour la partie la plus longue, il n'y a pas de son au début.

voilà les analyses de ripp-it (il me dit qu'il n'y a pas d'audio mais c'est archi faux, peut être parce qu'il ne connait que le mpeg1)

\PART1.MPG ::
2423 kbps - 1406 mo - 01.21.07.480
Vidéo_t1 : 2039 kbps - 1183 mo - Codec MPG2 - 25.0000 fps - 121687 f - 720x576
-- no audio --

\PART2.MPG ::
2442 kbps - 1392 mo - 01.19.42.280
Vidéo_t1 : 2058 kbps - 1173 mo - Codec MPG2 - 25.0000 fps - 119557 f - 720x576
-- no audio --

Existe-t-il un moyen pour inverser les pistes ? Je ne pense pas avoir de difficultées pour extraire l'audio (en le mettant en matroska), mais après je ne sais pas comment les mixer.

merci d'avance et VIVE LA FRANCE
underground78
Tu veux faire un dvd, si oui pas besoin de couper mais il faut authorer le fichier ... Regarde dans le tuto correspondant ... cling1.gif
ben53
merci bien.
Je vais voir ca cling.gif
underground78
Le tuto : http://www.ripp-it.com/tutos/authoring-dvd.html ... cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Inversion de l'audio en cas de coupure.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.